Index du Forum » » Froid embarqué Panne, dépannage, maintenance » » Default groupe carrier basic 700
AuteurDefault groupe carrier basic 700
tonybear
3  


tonybear
  Posté : 18-05-2019 17:49

Bonjour a tous
Jais actuellement un petit soucie sur un Partner réfrigérer il s agis d'un groupe carrier basic 700 qui fonctionne sur route et secteur

voila mon soucie

sur secteur le groupe fonctionne bien le seul soucis c est qu aucun ventilo ne se met en route a aucun moment

sur route les ventilo fonctionne mais le groupe ne se met jamais en route

j ai vérifie le transfo j ai bien du jus en entré et sortie je pense a un relais mais je ne suis pas sur du tout *

J ai vu qu il y avais un sujet assez similaire sur le forum mais aucun résultat

auriez vous des idée et si possible un schéma électrique ?

merci d avance

  Profil  
yanick
58  
  

yanick
  Posté : 23-05-2019 22:43

bonsoir , c'est le moteur 12volts qui est defectueux , en mode secteur , il alimente les ventilateurs , si je me souviens bien ,il faut remplacer les charbons et nettoyer le collecteur du moteur ;
bon courage

  Profil  
yanick
58  
  

yanick
  Posté : 01-06-2019 22:14

sinon , ça doit etre la thermo soupape du ventilateur qui a du souffler la bougie entrainant une chute de tension egale au volume d'eau déplacé dans la bouilloire à piston ... enfin je dis ça , je ne dis rien puisque visiblement .... tout le monde s'en fout , tout ça pour dire qu'à l'avenir je garderai les conseils pour moi

  Profil  
tonybear
3  


tonybear
  Posté : 07-08-2019 08:02

Bonjour et merci pour ta réponse
J ai changer le gros fusible 60 A qui étais défectueux et c 'est repartie de plus belle
Désolé pour la réponse tardive mais je n ais pas eu de mail pour me dire que j'avais eu une réponse

  Profil  
Sauter à :