Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance » » [Résolu] - doc VRV daikin
Auteur[Résolu] - doc VRV daikin
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 17-09-2009 18:09

salut et bonne soire a ts
voila j ai un ptit souci avec un VRVPLUS de 1999. je crois avoir cible l origine de la panne mais il me faut le schema fluidique et elec pour confirme mon raisonement. merci a vous si vous avez la doc pour un VRV PLUS
type: RNY10K7W1.
j ai le manuel VRV mais il ne contient pas ce type de vrv ( de plus daikin ne les comercialse plus ) car trop de mauvais retoure.
merci a tous .
cordialement

  Profil  
frigomix
32  
  

frigomix
  Posté : 21-09-2009 18:46

Salut

Tu peux nous donner un peu plus de détails sur les symptomes de la panne.
A défaut de trouver la doc on peut' etre t'aider.


A +

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 21-09-2009 19:01

salut frigomix et bonne soiree a tous.
lors de la maintenance habituelle un collegue remarque un bruit qui s apparente a de l eau qui ruissele sur ttes les UI ( signe d un monque de charge en general) dans un premier temps j ete envoyer pour reccuperer la charge la peser puis aviser en suite . effectivement il monquait 10KG sur une charge initiale de 31KG.pressionage ,reparation fuite,tirage au vide puis mise de la charge exacte.
mise en route les choses vont bien mais pas tres longtemps.dés que je met de la demende a 100% la bp chute de 5 bar ( R22) a 3 bar avec un givre assez important sur la bp. j avait controle les transducteures puis ttes les sondes de l UE il ne me restait plus que les electrovannes d injection a voir mais helas il me monquait la doc pour confirmer mon raisonement .
j y suis retourne ce matin avec ce qu il fallait et c est bien les electrovannes d injjection qui font pas leur bolot.
cordialement

  Profil  
Sauter à :