Index du Forum » » Recherche d'emploi » » Recherche emploi secteur Lille (59)
AuteurRecherche emploi secteur Lille (59)
ancien membre
626  
    
 

ancien membre
  Posté : 16-09-2009 07:33

Bonjour,

Je passe l'épreuve de synthèse pour le titre de TIFCC aujourd'hui à l'afpa d'Angers.
Je cherche un emploi dans le domaine du froid sachant que j'ai un BEP/CAP Electrotcechnique, un niveau BAC STI dans le même domaine.
J'ai effectué mes trois stages en entreprise chez DT FROID, donc si vous voulez plus de précisions, vous pouvez demander à christ59.
J'ai 29 ans, je suis véhiculé, je suis marié et j'ai une fille qui a 10 jours !
Merci .

Message édité par : faycal59 / 16-09-2009 07:35


  Profil  
Peio
964  
    
 Membre averti

Peio
  Posté : 16-09-2009 17:29

Salut,
Bonne chance pour ton examen et félicitations pour le bébé (à ta femme surtout! toi tu as juste trempé ta nouille )

  Profil  
faissal93
4  


faissal93
  Posté : 18-09-2009 00:24

je te felicite pour ton obtention du titre TIFCC et je te souhaite une bonne carierre dand le monde du froid

  Profil  
ancien membre
626  
    
 

ancien membre
  Posté : 22-09-2009 13:05

Merci hotz et faissall !

Félicitations a toi aussi faissal !
Voila donc mise a jour de l'annonce, j'ai obtenu mon titre et je cherche donc un emploi !

  Profil  
ancien membre
626  
    
 

ancien membre
  Posté : 19-10-2009 15:19

bonjour,

Je me permets donc de faire un petit up...
je n'ai toujours rien trouvé
Je suis archi motivé et j'en ai ma claque que tout le monde disent ne chercher personne ou alors que des frigoriste avec minimum 5 ans d'experience...

Même sur le site de l'anpe, ça cherche pas beaucoup de débutant...
Pour un métier soit disant porteur, et demandé...
Mais je ne décourage pas.

  Profil  
yelloman
5  


yelloman
  Posté : 19-10-2009 17:51

salut faycal ,c'est stef (angers) c'est idem pour moi fred et dom pour le moment bon courage man

  Profil  
nh3
633  
    

nh3
  Posté : 19-10-2009 20:17

Bravo aux nouveaux diplomés.

C'est vrai que trouver un premier emploi ce n'est pas simple dans une profession où le marché est tendu et la concurrence sévère.
N'hésitez pas à chercher aussi du côté des boites d'intérim. Souvent il suffit de mettre le pied à l'étrier, il est alors possible de prouver sa motivation et sa détermination à réussir.
Courage !! Ne perdez pas espoir.

''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''

  Profil  
ancien membre
626  
    
 

ancien membre
  Posté : 20-10-2009 12:39

Merci stef, bon courage à vous aussi les gars !

h3, justement c'est les boites d'intérims qui me donnent le plus cette impression, en même temps je les comprends, elle ne peuvent pas se permettre de placer quelqu'un qui n'a pas d'expérience sur un chantier ou ils sont déjà à la bourre...mais bon.

Punaise si seulement ils savaient à quel point on est des tueurs !!! hein les TIFCCiens d'Angers ?

Message édité par : faycal59 / 20-10-2009 21:59


  Profil  
ancien membre
626  
    
 

ancien membre
  Posté : 27-10-2009 21:31

up !
Toujours rien, je pète un cable, j'ai envie de leur mentir et de dire que j'ai 3 ans d'experience, ça me fait vraiment *@+€
Je suis pret à bouger partout en France. C'est une urgence ! :paf

Message édité par : faycal59 / 27-10-2009 21:32


  Profil  
Sauter à :