Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » pompe a chaleur air eau daikin defaut hp1
Auteurpompe a chaleur air eau daikin defaut hp1
flofroid
1  


flofroid
  Posté : 08-08-2018 21:33

Bonsoir , je suis sur une pompe a chaleur air eau de chez daikin sur laquelle auparavant il y aurai eu un defaut lp1 donc basse pression. Le probleme est que je ne sais pas combien de fluide a été récupéré donc j'ai décidé de repartir sur de bonnes bases en mettant sous pression dazote pendant 48h, puis de faire un tirage au vide a fin de recharger avec du fluide propre et a charge initiale de la pac. Premier gros probleme sur lequel j'aimerai avoir votre avis, c'est les prise shrader prevu pour la lecture des mano hp et bp et qui sont particulière, en avez vous déjà vu? Le shrader est plus gros que ceux que j'ai l'habitude de manipuler je n'arrive pas a brancher mes flexible j'ai comme l'impression que les shreider sont trop gros et trop long; je n'ai pas d'étanchéité au niveau de mes raccords de flexible. Malgrés ca sur la ligne bp il y a deux prises dont une seule ou j'ai reussi a me brancher pour arriver ou j'en suis maintenant.
Le deuxieme gros problème que je rencontre est que j'ai décidé de charger par la bp, je reussi a charger 3.385 kg niquel la les pression s'egalise entre la bouteille et l'instalation ; plus moyen de charger. Pas de soucis j'allume la pac pour m'aider de l'aspiration du compresseur et la le compresseur se met en route je reussi a aspirer un peu de fluide mais au bout de 20 secondes maxi defaut HP1. Depuis impossible de faire quoi que ce soit je suis bloqué je ne peux même pas prendre de pression sur la hp a cause des shrader dont je vous ai parlé. au jour d'aujourd'hui j'ai testé le presostat hp qui a coupé. Cependant je ne peux pas verifier ma haute pression que me conseillez vous ????

  Profil  
Sauter à :