Index du Forum » » Froid co Techniques et technologies » » DORIN AU2-H381 CC
AuteurDORIN AU2-H381 CC
rmq
446  
    

rmq
  Posté : 22-07-2018 20:53

bonjour
La gamme DORIN CC est normalement detinée a la climatisation et pour la refregiration c'est la gamme CS.
en regardant ce fichier pdf :
http://www.dorin.com/documents/Download/41/1LTG930_03_DC_AU_RU_WU.pdf
est ve qu'on peut utiliser le groupe :
AU2-H381 CC en négatif c'est à dire a un consigne de -20° ou -18° en R404a ?

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 24-07-2018 19:00

Bonsoir,

ton lien ne concerne pas la doc mais juste les certificats de conformité

soit on va chercher...

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 24-07-2018 19:28

re,

le cc: compresseur H281CC volume de 11,64mcube application H
H : Haute température d ́évaporation jusqu ́à +5 °C/0 °C
il est un kilo plus léger en construction et courant nominal de 10,4A

le CS: compresseur H281SB volume de 13,23 application L
L: Basse température d ́évaporation jusqu ́à -20 °C
il est 1kg plus lourd en construction et son courant nominal est de 12,6A en tri230

tu peux y lire que bien que très ressemblant, le fabricant construit là des machines bien différentes suivant les applications.

à+

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 27-07-2018 23:03

réponse de rmq:

Bonjour
j'ai refais ce message parceque l'ancien message je l'ai trouvé avec la mention "résolu" et je n'ai pas pu continu mon post .
http://windev.etskhodja.dz/381cc.png

pour le dorin type CC en rouge sur la photo : le constructeur dit que la gamme CC est destinée pour la climatisation (haute température) .
la gamme CS en vert est pour la réfrigération (moyenne température) .

Ma question est en regardant par exemple le groupe AU2-H381 CC en rouge sur la photo qui est destiné a la climatisation est ce qu'il peut travailler en négatif consigne -20° par exemple sans soucis ?

merci

Message édité par : Aircofrigo / 27-07-2018 23:06


  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 27-07-2018 23:10

BIN non....

comme je te l'ai fait remarquer, le CS est un kilo plus lourd et consomme d'autant plus que le CC pour le même boulot..... donc non le cc ne fera pas le boulot du cs..

à+

  Profil  
rmq
446  
    

rmq
  Posté : 04-08-2018 20:46

Citation : Aircofrigo 

re,

le cc: compresseur H281CC volume de 11,64mcube application H
H : Haute température d ́évaporation jusqu ́à +5 °C/0 °C
il est un kilo plus léger en construction et courant nominal de 10,4A

le CS: compresseur H281SB volume de 13,23 application L
L: Basse température d ́évaporation jusqu ́à -20 °C
il est 1kg plus lourd en construction et son courant nominal est de 12,6A en tri230

tu peux y lire que bien que très ressemblant, le fabricant construit là des machines bien différentes suivant les applications.

à+ 


bonjour Aircofrigo
dans mon post je parlais du groupe AU2-H381CC c'est a dire compresseur H380CC et non pas 290CC.
Je ne sais pas ce que tu veux m'expliquer mais si je regarde les temperatures qui pourra faire la gamme CC on regarde clairement qu'il peut faire du négatif (comme meme le constructeur qui dit ça)...
j'ai envoyer un message a DORIN pour leur demander tout ça , il m'on répondu par :


Tous le compresseurs dorin sont équipés avec deux moteurs pur chaque volume balayé.

Le moteur moins puissant est installé sur le compresseur "CS". Ces compresseurs peuvent travaille à basse température car le moteur est optimisé pour travailler en ayant un charge bas. Ces compresseurs ne peuvent pas travailler à hautes température car le moteur n'a pas suffisamment de puissance.

Le moteur plus puissant est installé dans le compresseurs "CC". Ces compresseurs peuvent travailler à hautes température et sont optimisés pour y travailler.

Mais s'il est nécessaire, il peuvent aussi travaille à basse températures.

N'hésitez pas à nous contacter pour des autres informations.

Meilleures salutations.
Mauro Arsenio
Ufficio Tecnico Commerciale - Postvendita/Technical Commercial Department - After Sales
mail m.arsenio@dorin.com


Message édité par : rmq / 04-08-2018 20:47


  Profil  
Sauter à :