Index du Forum » » Actu Les fluides frigorigènes » » demande d'avis par rapport à un site web pour achat r134a
Auteurdemande d'avis par rapport à un site web pour achat r134a
tjays
73  
  

tjays
  Posté : 11-06-2018 08:55

Bonjour à tous,
Quelqu'un passe ou est passé par le site

http://www.eurorefrigerant.fr/

Je recherche à faire des économies dans mes frais de société sans tomber dans le piège des réfrigérants frelatés.
Cette société vend du rêves pour leur prix mais il n'y a aucune adresse, la fiche technique du gaz vient de chez Dupont et date de 2011, pas de téléphone,...

J'attends votre retour et suggestions.

On ne se lasse pas de l'arc parce qu'on est revenu bredouille de la chasse

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 12-06-2018 20:29

Bonsoir tout seul,

et bien, visiblement peu de frigolos qui commandent par ce site

c'est connu et déconseillé ou personne ne connaît?


au plaisir..

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 14-06-2018 19:58

bonsoir a tous

Pour ma part je ne les connais pas, maintenant au vu des prix pratiqué, je dirais que la qualité du fréon n'est peut être pas au rendez-vous...je sais que dans les pays du magreb, le fréon vient de chine et est d'une qualité plutôt mediocre, mais bon les instalation fonctionne quand même...je dirais achète une bouteille de 5 kg, fais un test et voit ce que cela donne sur un court therme (tout l'été par exemple), et tu te feras ta propre opinion

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
Nop
645  
    

Nop
  Posté : 17-06-2018 09:55

j'en ai passé 100kg de r410a déjà , pour charger 40kg dans un drv mitsu et 45 dans 3 vrf fujitsu , ras , ca tourne !
je viens d'être livré de 100kg supplémentaire , faut compter une grosse semaine pour la livraison.
Les bouteilles sont les meme que celle utilisé par westfalen , sauf qu'il n'y a pas de plongeur , donc pour charger en liquide , faut lui mettre la tete en bas

nop

  Profil  www  
tiredbee
159  
   

tiredbee
  Posté : 18-06-2018 21:31

Bonjour Nop, comment fait on pour savoir si une bouteille a un tube plongeur ou pas ?

  Profil  
tjays
73  
  

tjays
  Posté : 20-06-2018 08:35

Merci pour vos interventions.

@aircofrigo: la bouteille de la Waeco ASC2000 se rempli bien en phase liquide? Il propose cela dans le mode d'emploi mais je préfère être sûr.

On ne se lasse pas de l'arc parce qu'on est revenu bredouille de la chasse

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 20-06-2018 14:03

Bonjour,

@tjays; si tu veux mettre 3 jours, tu peux faire en phase gazeuse
bien sûr te brancher sur le raccord "liquide" de la bouteille externe!!

autres menus
remplir bout int
..... et suivre ce qui est à l'écran

à+

  Profil  
Vforce
269  
   

Vforce
  Posté : 20-06-2018 16:16

Citation : tjays 

Bonjour à tous,
Quelqu'un passe ou est passé par le site

http://www.eurorefrigerant.fr/

Je recherche à faire des économies dans mes frais de société sans tomber dans le piège des réfrigérants frelatés.
Cette société vend du rêves pour leur prix mais il n'y a aucune adresse, la fiche technique du gaz vient de chez Dupont et date de 2011, pas de téléphone,...

J'attends votre retour et suggestions.

 


Societe base en Italie avec des prix HT, non soumis à TVA, donc - 20% minimum

EUROREFRIGERANT SRL

Via Andrea Costa 14 - 21012 CASSANO MAGNAGO - ITALIE

TVA: IT03562250120 - REA : VA361684



  Profil  
Nop
645  
    

Nop
  Posté : 20-06-2018 18:04

Citation : tiredbee 

Bonjour Nop, comment fait on pour savoir si une bouteille a un tube plongeur ou pas ? 


quand au bout de 5 min t'as chargé 100g , c'est que t'es en gaz , alors tu la retourne et tu charge 5kg en 5 min

nop

  Profil  www  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 22-06-2018 00:36

bonsoir a tous

autre méthode, tu ouvre le robinet de ta bouteille a l'air libre, et si tu vois du liquide sortir tu as un tube plongeur, si tu ne vois que du gaz sortir tu n'en a pas...
Ah non merde cette méthode et interdite et bannis de nos jours nous n'avons plus le droit de dégazer dans la nature c'est mauvais pour la couche d'ozonne y parait


@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
Nop
645  
    

Nop
  Posté : 22-06-2018 09:01

Citation : glagla 
Ah non merde cette méthode et interdite et bannis de nos jours nous n'avons plus le droit de dégazer dans la nature c'est mauvais pour la couche d'ozonne y parait


SAV climatisation , pompe a chaleur et DRV/VRV/VRF sur montpellier et nimes www.drpac.fr 


la couche d'ozone s'en fou des hfc , eux leur taf , c'est l'effet de serre §
la couche d'ozone c'était les hcfc (R22) , c'est pour ca que les normes sont toujours en kg pour les hcfc et en eqToCO² pour les hfc

nop

  Profil  www  
Sauter à :