Index du Forum » » Cuisine Pro Panne, dépannage, maintenance » » four bourgeois fzmgc 201g g20dd
Auteurfour bourgeois fzmgc 201g g20dd
alphonse
15  
 

alphonse
  Posté : 02-06-2018 09:07

bjr a vous qui connaitrait ce modele de four j'ai du changer moteur de vanne gaz apres remplacement il afonctionné 15jours env puis defaut e7 panne turbine au secours plus de hotline enfin plus de fabricant je crois pas de doc merci d'avance pour quelques renseignements cordialement

bon vivant aime les discution technique la convivialité l'echange de bon principe

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 02-06-2018 18:51

Bonjour alphonse,

La société bourgeois a été liquidée le 22 janvier 2018 par décision du Tribunal de Commerce d’Annecy, tu ne risques donc plus d'y trouver quelqu'un pour te répondre.

Reste donc à voir si quelqu'un a une documentation exploitable concernant ton modèle de four.

https://www.ledauphine.com/haute-savoie/2018/01/26/faverges-la-scop-bourgeois-a-ete-liquidee-apres-72-ans-d-activite

  Profil  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 02-06-2018 21:19

Salut Alphonse,

essaie chez Hobart, leur four était fabriqué chez bourgeois.

Il peuvent peut etre t’apporter un debut de solution.

Jai mis ta demande, dans un autre groupe sur FB, au cas ou.

Bonne recherche



Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
alphonse
15  
 

alphonse
  Posté : 03-06-2018 08:33

bjr merci a vous deux j'avais bien compris que la societé avez des probleme helas!le four en question est recent et ne sais pas si il etait fabriqués en colaboration avec hobart(2014) j'espere qu'une personne sur le forum pourra m'orienter bon wd

bon vivant aime les discution technique la convivialité l'echange de bon principe

  Profil  
Sauter à :