Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance » » Rhoss THAE 113 HT
AuteurRhoss THAE 113 HT
Axutil
100  
   

Axutil
  Posté : 24-02-2018 11:20

Salut les Frigolos,

J'ai un souci sur cette PAC Rhoss. Si quelqu'un parmi vous avait une doc, schéma électrique ou valeur de sonde. Je prends tout.
La PAC dégivre toute les 5min. Gaz OK, je pensais a une sonde, je connais pas le régulateur.

Merci pour vos réponses. Bon WE.

  Profil  
ENERMAN
54  
  

ENERMAN
  Posté : 24-02-2018 12:17

salut,

elle givre rapidement mais quel gaz et pression...
so long


Le froid c'est cool, le chaud c hot, l'énergie it's good to be a god.....

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 24-02-2018 15:09

Bonne journée à toutes et à tous.
Lorsque tu dis qu'elle degivre toutes les 5min , c'est une façon de dire qu' elle degivre fréquemment ou c'est réellement toutes les 5 min chrono ?

Je te demandé cette précision car j'ai un doute du fait qu'il soit y avoir obligatoirement un intervalle de temps entre les degivrage . Hors 5 minutes ne correspond même pas au minimum requis pour l intervalle et c'est juste a peine le temps minimale de fonctionnement CP ( certains constructeurs oblige un temps de marche minimal en plus de l intervalle)
Si dans la régule tu n'a rien de tout ça, Alors c'est un dégivrage commandé que par la sonde échangeur ( voir par sécurité antigel ) et en cela il est primordiale que tu réponses aux questions de ENERMAN .
Cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
Vforce
269  
   

Vforce
  Posté : 25-02-2018 15:09

Salut j'ai seulement le schéma, mon client ayant sa doc sans schéma.




Message édité par : Vforce / 25-02-2018 15:10


Thae_ht_110_119.pdf

559.64 Ko
253 Télécharg.

  Profil  
Axutil
100  
   

Axutil
  Posté : 25-02-2018 21:40

Salut à tous,
Machine au R407C. 3.05kg. Le client m'a fait intervenir pour un défaut BP.
J'ai fait le nécessaire, repris une fuite sur le pressostat HP et refait la charge complete.
Des le démarrage, la Led de délai avant dégivrage clignote, le dégivrage se fait après 5 minutes, il dure environs le même temps, 5 minutes et la Pac repart en chaud avec la Led de délais avant dégivrage qui clignote. Le cycle ne s'arrête pas.
En fonctionnement chaud, mes pressions sont bonnes, delta T de 6° sur un ballon tampon de 150L. Je pense à la sonde ou au régulateur mais sans doc je veux pas retourner chez le client et lui facturer des heures. Je l'ai basculé sur la chaudière en relève, et vu la vague de froid qui arrive on va peu être rester comme ça pour le moment.

  Profil  
Sauter à :