Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » Manipulation VRV Mitsubishi Heavy
AuteurManipulation VRV Mitsubishi Heavy
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 02-02-2018 18:57

Bonsoir à tous les frigolos !

Petite question existe t’il un mode de récupération sur les VRV Mitsubishi heavy ou un code pour ouverture des détendeurs est dés électrovanne ? Pour info j’ai eu la hotline et il m’on dit que non de plus c’est du 3 tube sacré Mitsubishi heavy ( ce n’est pas Mitsubishi electric ) je vous transmet la Réf du VRV en question ! Merci à vous les frigolos !

Cordialement

8239B820-2E3C-4BFB-9503-1F3081B4B8D5.jpeg


  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 03-02-2018 21:07

Salut
avec les switch tu enclenche la fonction pompe down en mode froid forcé
je vais cherché la doc donne moi ton mail en pv

  Profil  
AAC
583  
    
 Membre averti

AAC
  Posté : 04-02-2018 09:01

Bonjour,

tu peux essayer de chauffer avec un sèche cheveux la sonde d'une unité intérieure et en suite tu fait ta demande en froid. Perso j'utilise, en hiver, ce moyen sur les monos qui n'ont pas de touche spécifique .

Cordialement.

maclimatisation.com

  Profil  www  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 04-02-2018 18:05

Bonsoir à tous les frigolos !

Pour éviter de chauffer une sonde sur 26 U.I peut être qu’il existe un mode forcée chaud ou froid afin que je puisse tous mettre en demande ainsi les détenteurs s’ouvriront par principe !
@Marcel c’est un système avec 3 tube 2 tube dans la boîte et un qui va à l’unité par contre impossible d’effeccuter le pump down car compresseur H.S je t’envoie mon adresse e-mail par MP quand même !

Cordialement

  Profil  
Sauter à :