Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation » » erreur affichage clim atlantique ASYG 9LLCC.UI
Auteurerreur affichage clim atlantique ASYG 9LLCC.UI
hubert
20  
 

hubert
  Posté : 17-01-2018 12:05

Bj a tous,j'ai le problème d'un monosplit sans chaud sans froid.
je demande a l'unité intérieur d'effectuer un test erreur.
L'unité ne répond pas .Elle repond a marche arret ou modulation température mais pas a une demande de recherche de panne .
J'ai disjoncté 1 minute l'installe et au redémarrage les voyants témoin opération et témoin timer s allume stable mais ne clignote pas alors que je pense qu'ils devraient clignoter.
la clim ne fait plus de froid apres 2 jours de la mise en route ,je suppose qu'il y a une fuite de410 mais que le capteur surchauffe sortie compresseur ne l'indique pas .Soit défaillant ,soit pas le temps d'agir le client coupe la clim avant ,soit temp ext trop froide et rafraichisse le capteur?
Qu en pensez vous ?
Merci

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 17-01-2018 14:50

Bonjour,

vous êtes sur le forum "présentation membre"
je vous laisse deviner à quoi il sert!
il est de tradition, sur ce site, de faire avant tout autre post, sa présentation!

vous êtes frigoriste? dans quelle spécialité? dans quelle régions? serait un bon début! vos hobbys ou autres c'est comme vous le désirez.

donc vous êtes invité à ouvrir un nouveau sujet (post) pour accomplir cette petite démarche bien sympathique, et ensuite j'irais mettre votre question dans le forum adéquat.

merci de votre compréhension,

la modération

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 11-02-2018 11:43

Présentation faite, sujet débloqué

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
Sauter à :