Index du Forum » » Les aspects du métier de frigoriste » » Deviens artisant
AuteurDeviens artisant
hakh4
17  
 

hakh4
  Posté : 09-10-2017 00:00

Bonsoir ou bonjour vu l'heure

j'avais quelque conseil à demander pour les artisant si il y'en à

Première question:

Pour le Matos frigoriste je sais pas si c'est fiable de le prendre sur le net lool qu'en penser vous

2:

Comment trouver mes premier client es ce que la publicité porte à porte fonctionne distribution de carte de visite par example

3

Je suis frigoriste pur pas trop la Clim le bilan thermique quelqu'un peux me donner la vrais méthode de calcule parce que moi je fais que bilan frigo lool

4

es que les site du genre travaux. Com sont fait pour arnaquer ou il trouve réellement des chantier

5

Quel logiciel utiliser vous si il y'en à genre pour les grand chantier ( genre Autocad)

6. Lequel et le mieux micro entreprise ou entrepreneur classic

7

Comment vendre le cuivre genre je vais installer une Clim avec 1.50 de distance entre groupe et ui j'ai acheter couronnes de 20 m vous faites comment

8

Comment vous conter les kilomètre fais en véhicule

Aidez moi svp

Voilà je crois que c'est tous pour le moment
Merci de vos réponse à l'avance
Et je suis déjà inscris et présenter juste une longue absence sur le site





Je n'ai pas choisi le métier frigoriste par hasard, mais en fessait des enquêtes et des stages.

Message édité par : hakh4 / 09-10-2017 13:19


  Profil  
booster
729  
    
 Membre averti

booster
  Posté : 10-10-2017 11:52

Bonsoir ou bonjour vu l'heure

j'avais quelque conseil à demander pour les artisant si il y'en à

Première question:

Pour le Matos frigoriste je sais pas si c'est fiable de le prendre sur le net lool qu'en penser vous BOF, si la marque est connue, pourquoi pas, mais si c'est une marque bidon, tu auras une qualité bidon

2:

Comment trouver mes premier client es ce que la publicité porte à porte fonctionne distribution de carte de visite par example OUI, ca marche auprés du particulier et des commerces

3

Je suis frigoriste pur pas trop la Clim le bilan thermique quelqu'un peux me donner la vrais méthode de calcule parce que moi je fais que bilan frigo lool Il ya des logiciels, payant mais fiable. Demande a des contructeurs ATLANTIC HITACHI....

4

es que les site du genre travaux. Com sont fait pour arnaquer ou il trouve réellement des chantier J'ai jamais testé, je pense qu"il tenfume a un moment, tot ou tard

5

Quel logiciel utiliser vous si il y'en à genre pour les grand chantier ( genre Autocad)

6. Lequel et le mieux micro entreprise ou entrepreneur classic
En micro, tu restera toi meme micro pour ton developpement, investissement, salaire
7

Comment vendre le cuivre genre je vais installer une Clim avec 1.50 de distance entre groupe et ui j'ai acheter couronnes de 20 m vous faites comment
Et bien tu fais l'avance, tachete 20 ml, tu passe que 1m50 et le reste de servira pour les prochains chantier.
C'est de l'avance de trésorerie, faut prendre sur toi, ton salaire.
C'est pas facile, on a tous commencé un jour, et on y est arrivé. C'est dur.
Si c'était facile, tout le monde ferai comme toi
8

Comment vous conter les kilomètre fais en véhicule
Soit au kilometre réél, soit au forfait zone A zone B etc par ex

Aidez moi svp


Un peu de douceur dans ce monde de brutes

Message édité par : booster / 10-10-2017 11:54


  Profil  
hakh4
17  
 

hakh4
  Posté : 14-10-2017 21:34

Je te remerci dernière pour l'instant en assurance faut que je prenne une décennale obliger sa la responsabilité civile après y'a quoi merci encore booster

Je n'ai pas choisi le métier frigoriste par hasard, mais en fessait des enquêtes et des stages.

  Profil  
hakh4
17  
 

hakh4
  Posté : 14-10-2017 21:35

Si vous avez des conseil je suis à votre écoute merci d'avance

Je n'ai pas choisi le métier frigoriste par hasard, mais en fessait des enquêtes et des stages.

  Profil  
stef60
297  
   

stef60
  Posté : 15-10-2017 21:25

pour info ARTISAN c'est sans T

quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé,alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas !!!

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 16-10-2017 19:22

Bonsoir a tous

wouhhhhaaaa ça c'est du conseil
- simple
- précis
- direct
grâce a toi il va pouvoir se mettre a son compte no souci

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 17-10-2017 12:10

Bonjour a tous

Pour faire suite a mon post précédent
Steph60 quand tu t'es mis a ton compte il y a de cela quelques temps, tu étais bien contant de trouver de l'aide sur ce forum pour obtenir certaines réponses a tes questions, et aujourd'hui c'est comme ça que tu renvois l’ascenseur.. belle état d'esprit
Tu ne participe jamais, donc si ta seul participation c'est pour ce genre de réflexion, le mieux est que tu continus ce que tu fais le mieux ne dis rien et laisse participer ce qui peuvent vraiment aider et être util

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

Message édité par : glagla / 17-10-2017 12:11


  Profil  E-mail  
Sauter à :