Index du Forum » » Froid embarqué Panne, dépannage, maintenance » » thermo k ts300e
Auteurthermo k ts300e
alphonse
15  
 

alphonse
  Posté : 07-08-2017 22:08

bjr voici mon probleme:le groupe demarre normalement sur le 380v mais au bout de 10mm env celui ci s'arrete et passe sur le moteur thermique une alarme apparait err28 et 66 sur le mode d'emploi c'est les deux seules qui n'y sont pas.un frigoriste pourrait il m'aider au diagnostic svp
j'ai controlé le thermique moteur l'alternateur moteur electrique ne chauffe pas si je debranche le secteur que j'attends 5mm celuici repart pour 10mm apres avoir effacé l'erreur

bon vivant aime les discution technique la convivialité l'echange de bon principe

  Profil  
yanick
58  
  

yanick
  Posté : 15-08-2017 19:33

Bonsoir , de memoire , le code 28 c'est pretrip non achevé et 66 niveau d'huile moteur , ça n'explique pas la panne !!!

  Profil  
alphonse
15  
 

alphonse
  Posté : 19-08-2017 23:11

bsr merci quand meme mais je suis dans la merde car ne sais plus par ou le prendre cordialement


bon vivant aime les discution technique la convivialité l'echange de bon principe

  Profil  
yanick
58  
  

yanick
  Posté : 25-08-2017 21:50

Bonsoir,
dans un premier temps , il faut s'assurer qu'il n'y a pas de coupure du 380v ,
s'il n'y en a pas , c'est le module de detection de presence de 380v du groupe qui est defectueux , je pense qu'il doit etre possible de le supprimer... il faudra desactiver " demarrage en thermique si absence de secteur" dans le protégé;
bon courage

  Profil  
alphonse
15  
 

alphonse
  Posté : 14-09-2017 22:21

bsr et merci de votre reponse je vais prendre contact avec client encore merci

bon vivant aime les discution technique la convivialité l'echange de bon principe

  Profil  
alphonse
15  
 

alphonse
  Posté : 27-10-2017 07:47

je reviens verss vous car le vehicule est plus libre pour differents controle.qui possederai schema de l'engin car c'est une usine electronique cordialement

bon vivant aime les discution technique la convivialité l'echange de bon principe

  Profil  
Sauter à :