Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » Installation CO2
AuteurInstallation CO2
Bilalhajji
1  


Bilalhajji
  Posté : 03-06-2017 23:25

Bonjour ,
Je suis actuellement 2ème années de BTS , je passe mon projet de fin d'année sur une installation au co2 subcritique . J'ai deja réalisé mes schema autocad et réaliser les bilans de ma chambre froide ou j'ai obtenu une puissance de 40kW.
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai menvoyer son email pour lui envoyer ma sélections des composant et si il peut verifier mes calcul cela serait vrament sympa et sa m'aiderai énormément .
Jai tout de même une question qui est la suivante.
Après avoir determiner la longueur entre ma centrale negative et mes evaporateur j'ai 100 mètre de tuyauterie qui les separt , j'aimerai savoir comment realiser le calcul des perte de charge et savoir si je devrai mettre une pompe ou seulement un complément de charge et donc ajuster la puissance de mes compresseurs merci !!!

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 04-06-2017 09:44

Bonjour et bienvenue sur le site

Votre premier message doit se faire dans le forum présentation comme il vous l'a été demandé lors de votre inscription
Vous avez commencé à le faire ici mais pour une question de clarté pour tout le monde passez par le forum présentation

Merci de votre compréhension

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
Sauter à :