Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Mise au point, mise en service »» DRV DAIKIN : carte KRP2A526

DRV DAIKIN : carte KRP2A526#11310

2Contributeur(s)
vsalonEvilclad
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
vsalon vsalonicon_post
Bonjour à tous,

Je n'ai pas l'habitude d'installer du Daikin, mais je dois raccorder un DRV avec 2 split et 4 cassettes. J'ai une télécommande filaire pour les 4 cassettes et une pour chaque mural. J'ai posé la télécommande été/hiver mais je ne sais pas où poser la carte krp2a526 livré avec ni à quoi elle sert ! Si quelqu'un pouvais m'orienter.
Merci

Message édité par : Aircofrigo / 07-04-2017 16:09

Evilclad Evilcladicon_post
La KRP2, est souvent utilisé pour faire des marche arrêt via une horloge non fourni.

Tu peux également faire un report de défaut, un report de marche, et aussi choisir un point de consigne lors du démarrage via une résistance.

Mais la majorité des personnes l'utilise pour des simple marche arrêt.

Par contre va falloir m'explique pourquoi plusieurs sélecteur été hiver ? Tu a surement un VRV 3 tubes et les sélecteur été hiver tu les installe sur tes boite BS ? Car si c'est du 2 tubes un sélecteur été hiver par groupe c'est tout.
vsalon vsalonicon_post
merci pour ta réponse, je me suis peut être mal expliqué mais je n'ai qu'un seul sélecteur été/hiver mais plusieurs télécommande BRC. Je pense que la krp est prévu pour du report d'alarme, je vais voir avec l'électricien qui à posé le tableau d'alarme.
Bon dimanche
Evilclad Evilcladicon_post
Pas de soucis, par contre petite précision qui a sont importance. La KRP2 ne peux être utilisé avec une GTC de type Itouch, Imanager ou autre. C'est soit l'un soit l'autre.Si tu a pas de GTC connecté au VRV c'est bon.