Index du Forum » » Les nouveaux matériel » » traducteur
Auteurtraducteur
haloha
184  
   

haloha
  Posté : 22-11-2016 13:20

hello
y'aurai t'il parmi vous une personne qui aurait une piste concernant un logiciel traducteur de fichiers je m'explique:

Des fois en cherchant de la doc techniques , nous les trouvons en majorité en anglais mais n’étant pas un bilingue émérite en la langue de churchil j'aurai aimé trouver un traducteur genre doc en PDF version anglaise DAIKIN ou autres en DOC PDF française automatiquement .....
Cdt Jp

un echec ? on rebondit !

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 22-11-2016 16:47

ça s'appelle un craquage de slip

Sérieux , j'ai aussi rêver comme toi , la seule méthode c'est de réviser tes classiques , déjà aides toi quand quand tu as une doc Français/ anglais alors fais le lien entre les mots ça sera un bon début .





  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 22-11-2016 17:39

Bonjour à tous,

Le plus somple serait ( peut-être ) de chercher les docs ... en français, par exemple sur Daikin.fr ... au lieu d'aller systématiquement sur Daikin.com.

Autre piste, te remettre à l'anglais? Que ce soit en immersion totale pendant les vacances ... ou en utilisant les heures mises de côté par le DIF pour des cours intensifs ( et en plus, tu es payé pour y participer ).

@+

  Profil  
pierre
824  
    
 Membre averti

pierre
  Posté : 22-11-2016 17:51

Salut a tous

juste pour info
j'ai demander a mon boss d'utiliser mes 120h de DIF pour me remettre a l'anglais : "refusé"
cela n'a rien a voir avec le boulot a été sa réponse.
après si je veux vraiment il me faut monter un dossier pour l'obliger a accepter.
mais les conflits c'est pas pour moi
a+

  Profil  
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 22-11-2016 19:32

bonjour

les cours d'anglais ne concernent pas les termes techniques Comme notre ami Mars , je me sers des notices qui sont multi-langues
sinon google traduction est là :

http://translate.google.fr/?hl=fr




good evening

Message édité par : mimifrigo / 22-11-2016 19:32


  Profil  
haloha
184  
   

haloha
  Posté : 23-11-2016 21:21

Merci pour vos reponses
A+

un echec ? on rebondit !

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 23-11-2016 22:35

Citation : pierre 

Salut a tous

juste pour info
j'ai demander a mon boss d'utiliser mes 120h de DIF pour me remettre a l'anglais : "refusé"
cela n'a rien a voir avec le boulot a été sa réponse.
après si je veux vraiment il me faut monter un dossier pour l'obliger a accepter.
mais les conflits c'est pas pour moi
a+
 



Les heures de DIF ne te concerne que toi. Tu peux même prendre des cours de chinois, il ne peux pas refusé sous prétexte que ca fais pas partie du metié.

Moi j'aurais fais les démarche rien que pour le faire chiée, c'est ce type de patron qui m'énerve plus que tous, ceux qui veulent t'obligé a faire ceux que eux ils veulent.

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 24-11-2016 13:59

Bonjour a tous

pour evilclad, et je pense que j'aurais fais la même chose rien que pour le faire chier....120 heures a plus le voir

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 24-11-2016 22:10

Salut,

regarde si cela correspond à ce que tu cherche, après je n'ai pas essayé. Car traduire du technique est peut être différant.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34069088-pdf-translator-free

  Profil  
Sauter à :