Index du Forum » » Cuisine Pro Panne, dépannage, maintenance » » Lave vaisselle WINTERHALTER GS640
AuteurLave vaisselle WINTERHALTER GS640
frigo90
206  
   

frigo90
  Posté : 03-11-2016 18:37

Bonjour, je recherche une vue éclatée avec la liste de pièce pour un lave vaiselle WINTERHALTER GS640,

J'ai besoin de référence des résistances du surchauffeur, du moteur 24V qui permet la balayage ( je sais pas si c'est pour les bras de rinçage ou de lavage je connais pas trop bien le monde de la laverie), ainsi que le filtre anti-parasite 0,1micro, et 9 gicleurs.

Merci de votre aide.

Bonne soirée, Frigo90

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 03-11-2016 23:33

Bonsoir,

Que penserais-tu de contacter directement le fabricant ( pour les vues éclatées ) ...
http://fr.winterhalter.ch/produits/lave-ustensiles/gs-640/
ou, à défaut, un de leurs représentant en France ( par exemple, ceux qui ont mis cette doc en ligne: http://www.vfdistribution.fr08%20Offre%20GS_640%20VFDISTRIBUTION.pdf )

@+


  Profil  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 04-11-2016 07:04

Salut a tous,

Frigo90, appel les 04 81 76 76 00.



Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
frigo90
206  
   

frigo90
  Posté : 04-11-2016 21:04

Dmarco, j'ai contacté la fabricant mais au bout de 4 jours sans réponse, je me suis tourner vers le forum!!
Et aujourd'hui après plusieurs tentative d'appel chez eux j'ai enfin reçu une doc.

Message édité par : frigo90 / 05-11-2016 09:09


  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 05-11-2016 01:46

Bonsoir,

Eh ben voilà.... comme quoi, il suffit ( juste ) d'insister un peu et de réussir a joindre le bon interlocuteur.

Certains constructeurs mettent les infos en ligne, sur site " sécurisé " ( ou pas ), d'autres préfèrent garder la main mise sur leurs documents ... Certains fabricants distribuent des cd contenant ce genre d'informations, il suffit de leur demander.

@+

  Profil  
xavierdu62
38  
  

xavierdu62
  Posté : 06-11-2016 00:09

bonsoir frigo 90.
tu dois contacter wintherhalter en direct pour avoir des infos,par contre si tu n'est pas un pro il se peut qu'ils refusent de t'aider.
si tu n'as pas de news rapidement,repasse sur le forum.
je vais me renseigner aupres d'un collegue pour avoir des infos.
precise le numero de serie et l'annee si possible.
a bientot.


  Profil  
pierre
824  
    
 Membre averti

pierre
  Posté : 06-11-2016 08:58

salut

c'est peut être trop tard mais fait gaffe a la résistance surchauffeur quant tu la remplaces ....
ne la branche pas avant de remplir le surchauffeur d'eau... elle chauffe direct...et en plus tu as pas droit a l'erreur il y a des fusibles irremplaçable a l'intérieur ..(résistance foutue a la 1er mise en service)
a+

  Profil  
frigo90
206  
   

frigo90
  Posté : 06-11-2016 11:45

Merci Pierre de l'info, j'ai encore pas remplacer les pièces.
Je change les résistances car une est en défaut d'isolement et l'autre le client à tirer sur les fils pour démonter les surchauffeurs pour remettre en état la cuve car elle fuyait.
Après c'est un lave vaisselle qui n'a pas fonctionner depuis 4 ou 5 ans donc je ne suis peut être pas au bout de mes surprises.
Je connais pas très bien le domaine de la laverie je découvre un peu le fonctionnement et les astuces alors je suis preneur de toutes les astuces et renseignements dans ce domaine.

Citation : pierre 

salut

c'est peut être trop tard mais fait gaffe a la résistance surchauffeur quant tu la remplaces ....
ne la branche pas avant de remplir le surchauffeur d'eau... elle chauffe direct...et en plus tu as pas droit a l'erreur il y a des fusibles irremplaçable a l'intérieur ..(résistance foutue a la 1er mise en service)
a+ 

  Profil  
xavierdu62
38  
  

xavierdu62
  Posté : 06-11-2016 20:31

salut frigo 90.
les resistances font soit 6 ou9 kw.
les resistances sont courbees donc tu mets la courbe vers le bas dans le surchauffeur.
par contre tu peux debrancher les cables de resistances sous le contacteur afin d'eviter l'alimentation de celles ci sans eaux ds le surchauffeur.
le niveau d'eau se fait normalement par pressostat electronique(petite bete noire avec autocollant rouge,ne souffle surtout pas dedans).j'espere avoir reussit a t'aider.
a bientot.

  Profil  
frigo90
206  
   

frigo90
  Posté : 11-11-2016 09:47

J'ai vu que sur la carte il y avait un bouton service, il sert à faire des tests des différents éléments du lave vaisselle?
il y a une procédure particulière?

Merci de votre aide.

  Profil  
xavierdu62
38  
  

xavierdu62
  Posté : 11-11-2016 19:38

salut frigo
ce bouton dert bien au controme des differents elements,mais ne touche a rien sans la doc car tu risques de bloque le lv.
cdlt.

  Profil  
alphonse
15  
 

alphonse
  Posté : 19-08-2017 23:16

bsr j'espere que tu as reparer sinon contact moi


bon vivant aime les discution technique la convivialité l'echange de bon principe

  Profil  
Sauter à :