Index du forum »»  Les constructeurs »» Roof top INETECH

Roof top INETECH#11031

5Contributeur(s)
glaglaAdrienzenixmarschrist59
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
glagla glaglaicon_post
Bonsoir a tous

Pour ceux qui connaissent les roof top de la marque INETECH qu'en pensez-vous, aussi bien au niveau finition qu'au niveau fonctionnement...
Pour ma part je trouve que c'est de la merde... :-| :-| :-|
au niveau des finitions beaucoup de tôles ne sont pas ébavuré et sont vraiment très tranchante,
Lors de la livraison il manque des pièces et ils ont un mal fou a les envoyées (cela fait 4 mois que je les attends)
Pas beaucoup de place a l’intérieur pour travailler.
Après 4 mois de fonctionnement déjà des pièces HS
Aucune doc sur le roof, même pas fichu de les fournires lors de la mise en route
Mise en route par l'un de leur sous traitant déplorable, ils ont été obligé de repasser 2 mois après pour refaire la mise en route car on avait quelques soucis
automate schneider bloqué par des codes, il ne donne pas les codes...pas pratique pour dépanner
Service SAV fermé 15 jours au mois d'aout, donc pas de possibilité de les joindre le client est resté en panne 15 jours car roof top bloqué et il fallait un de leur fameux code pour réarmer
1 mois de retard pour la livraison

C'est peut être un cas isolé que j'ai eu pour cela que je voudrais vos retours sur ce produit

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Adrien Adrienicon_post
Ils viennent d'où ces roof ?
Connais pas mais je serais curieux d'avoir d'autres retour !
zenix zenixicon_post
salut,
en visitant leur site, j'ai trouvé une forte ressemblance avec les rooftops ETT, et bizarrement ils sont voisins ... ;-)
de nouveaux rooftops bretons en vue ?
http://www.innetech.eu/
@+
glagla glaglaicon_post
Bonsoir a tous

Les gars qui ont montées la société INETECH sont des anciens de chez ETT d'ou la ressemblance avec cette marque bien connu...
Ils se ressemble mais les produits de part leurs finitions et le serieux de l'entreprise n'ont rien a voir...
En terme de prix ils sont moins chère que ETT et plus cher que LENNOX
Mais bon quand tu achètes de la merde c'est toujours trop cher...
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
mars marsicon_post
Bonjour même si ce sont des anciens d'ETT , le savoir faire et les machines de fabrication ont différentes, d'où des finitions qui n'ont rien à voir .

Cette entreprise est plus jeune et n'a pas à elle seule embarquée tout le savoir faire ETT, donc forcement la copie ou l'imitation aura des imperfection .

Par contre je dirai qu'il faut bien se renseigner sur les pièces qu'ils mettent dedans à savoir est ce que c'est du dispo chez nos fournisseurs habituels, ou bien comme chez ETT quasi tout chez eux :-(.

Cela pourra être un avantage pour eux , par contre je suis d'accord sur le fait d'avoir les codes d'accès car ETT les donnent et ça ne pose pas de problème , ces derniers ont aussi un historique incroyable que je n'ai vu chez personne d'autre .

S'il existait une marque parfaite on le saurait ;maintenant faut apprendre à connaitre les machines et savoir accepter les défauts les moins pénalisant pour le client final .

Chaque marque a de bon argument , Lennox j'aime leur facilité sur les nouveaux condenseurs sur charnieres , ETT historique et SAV au top pièces dispo rapidement , climat ( je sais plus exactement le nom) machine simple .

Après ma façon de voir c'est du côté technicien qui doit assurer un fonctionnement machine . Si tu passes 2 fois plus de temps parce que qu'un détendeur est inaccessible c'est le problème du BE/commercial et client qui se sont mis d'accord ensemble sur le choix de la machine .

Quand tu achètes une DACIA c'est pour un rapport qualité prix et tu es prêts à sacrifier du confort . Les choses ont un prix .

Bon courage à toi !





christ59 christ59icon_post
salut

je croit que ETT sont en proces avec eux ! si je me trompe pas .

maintenant si c'est pas le prix de ETT et que ça y ressemble , c'est qu'il y as un loup.
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.