Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance » » Dépannage infra clim u chiller
AuteurDépannage infra clim u chiller
Joss49
76  
  

Joss49
  Posté : 14-10-2016 16:50

Salut à tous,j'avait déjà ouvert un poste il ya un ans concernant cette pac,impossible de le retrouver.

Ces du infra clim à la base qui pour la partie sav a etait repris par France géothermie(d'après mes souvenirs)

J'ai une regul u chiller MCHSML000

Elle me sort un code défaut n1

Ces le compteur horaire du cp qui se met en maintenance...
Comment le remettre à zéros?les hotlines ne savent pas...

D'autre pars l'electrovannes de la 4 voie reste alimenter,ainsi l'orsque je la mes en demande de chaud l'u ext me crache 50 degrés et envois 2 degrés sur le plancher...

Quand je débranche l'electrovanne le chaud par sur le circuit quelque instant avant que les sondés detecte une anomalie et mette tous sa en défaut...

Je fait parvenir les modèles et numeros de série dès que je voie là cliente,elle a tout dans ses docs.

J'ai passer 2 h à chercher le post que j'avait fait sur cette bécane,dessus il ya toute les infos...

Si un de vous ses comment s'y prendre et faire signe merci.

Merci à tous et bon week-end

G-V-L Génie climatique services

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 14-10-2016 17:20

Bonsoir,

passé 2 hrs à chercher ton post??

là: http://www.frigoristes.fr/searchbb.php

tu remplis ton pseudo dans "nom d'auteur" tu peux également cibler en remplissant le choix du forums.

mais bon, tu n'as pas participé à tant de sujet différents que cela tu vas vite le trouver

c'était l'airwell, la daikin??

allez à+

  Profil  
Joss49
76  
  

Joss49
  Posté : 14-10-2016 17:40

Salut à tous,merci Aico,j'ai pourtant taper mon pseudo A l'endroit indiquer mes sa fonctionnait pas...

Un Gand merci a++

G-V-L Génie climatique services

  Profil  
Joss49
76  
  

Joss49
  Posté : 14-10-2016 17:55

Re,décidément,soit le site deconne ou?

Le lien que tu A mis me renvoie sur le poste d'aujourd'hui...

Aux pire tu peut me l'envoyer en message en faisant un copier coller?

Je comprend pas,j'ai chercher dans tous les sens meme en parcourant les sujet un A un et nada!etrange

La marque je te redirait mes ces une boite qui "concevait" une partie de l'ydrauluque et de l'electrotech,j'expliquerai leur fonctionnement mais il me semble l'avoir fait dans se fameux poste d'il ya environ 1 ans,pas ettonnant que la boite est couler,un seul circuit pour une satanée monobloc,pas de deuxième échangeur du coup même le plancher chauffant est glycoler...

Et vu que la pac est 3 mètres en dessous du PC toutes les boues finisse dans la pac...

Merci bon week-end pour ceux qui n'ont pas d'astreintes++

G-V-L Génie climatique services

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 14-10-2016 20:18

re,

quand tu cliques sur le lien que j'ai donné, tu arrives sur le moteur de recherche qui t'indique, par défaut, les 100 derniers posts du site.

là tu vas dans "nom d'auteur" et tu y tapes ton pseudo.
cliquer sur rechercher et HOP OH miracle tes 100 dernières contributions apparaissent.
comme tu n'en as que 70 .... il n'y en aura que 70

pas compliqué quand même .... non ce n'est pas le site qui déconne

à+


  Profil  
Joss49
76  
  

Joss49
  Posté : 14-10-2016 20:32

Re,merci arco,j'ai réussis,pas évident avec mon iPhone...

Cependant je ne retrouve pas le fameux poste mes ces pas grave.

Donc pour ceux qui ne connaîtrait pas ces une air eaux monobloc avec un échangeur à plaque,la 4 voie reste bloquer en dégivrage enfin la bobine reste alimenter...

Je pense que la regul est hs,ces donc comme dit précédemment une u chiller qui apriori fut reprit par trane,la pac est de 2003 et ces un pettit régulateur type C.F

Bref je pense que la regul est hs,je mettrait bien une eliwell,sa m'oblige à tout recabler tout et A mettre dès contacteur puissance...

Voila aurait vous des pistes pour s'implifier l'inter et où aux cas où si je serait passer à coter de quelque chose.

Merci les frigolos,bon week-end,A++

G-V-L Génie climatique services

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 15-10-2016 16:33

Bonne journée a tous .
Le fait que ton installation se mette en defaut lorsque tu debranche la V4V et ce malgré une demande de chaud cela indique que ton regulateur reste en mode froid . Est ce le cas ? Tu as bien le symbole chauffage qui se met en place ?
Car c est non il ne devrais pas se mettre en defaut lorsque tu debranche ,mais , il devrais se mettre en defaut lorsque la v4v est alimentée .
Alors cela laisse penser que ton regulateur n a pas integrer la demande de chaud et donc reste en mode clim .
Le relai v4v se declenche/enclenche t il correctement ?
Ton regulateur bugg peit être ? A moins que tu n ais un asservissement temperature exterieure qui bride le basculement en chaud ?
Cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

Re,
As tu un change over sur ton tableau elec ? Un asservissement déporté genre gtc ou autre ? Ou le basculement se fait directement sur le regulateur de la pac ?
Cordialement

Message édité par : adelclimatisation / 15-10-2016 16:37


  Profil  
Joss49
76  
  

Joss49
  Posté : 16-10-2016 07:06

Salut à tous,oui Adel j'ai un asservissement déporter,ces un bloc modulaire qui permet de régler la consigne,d'enclencher les apoints...

Sur la regul le mode chaud est bien actif. Mes la bobine de le v4v est toujours alimenter,le contact doit rester coller,la regul en un un coup dans les carreaux apriori
Elle ne veut pas se mettre en froid,le mode froid A dû être désactiver dans la regul

J'ai plus qu'à la changer A moin qu'un truc m'échappe

Merci et bon dimanche

G-V-L Génie climatique services

  Profil  
Sauter à :