Index du Forum » » Froid co Techniques et technologies » » Régulateur Fred Control
AuteurRégulateur Fred Control
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 15-09-2016 10:18

Salut à tous les frigolos !

Encor moi lol je suis à la recherche de la doc de ce type de regulateur c'est un Fred Control mis sur un arrière bar froid statique le problème que j'ai c'est que celui ci n'a pas l'air de fonctionner quand j'appuie sur les Boutin il ne réagit pas du tous existe t'ils un SAV Frd Control ou autre ? C'est pour voir tous ce qui est point de consigne ainsi que le dégivrage si il y'en a bien sûr je vous transmet dès photo!

Cordialement

image.jpeg


  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 15-09-2016 10:18

Sur la première photo j'ai l'impression que les touche d'origine ne sont plus présent à moin que je dise dès bêtise !

Cordialement

Message édité par : SFroid / 15-09-2016 10:21

image.jpeg


  Profil  
2bonnets
85  
  

2bonnets
  Posté : 15-09-2016 20:31

bonsoir , ça ressemble à un ir32 de chez carel... mais vu son état faut peut-être pas aller déranger un SAV pour ça... le régulateur direction poubelle (recyclage bien sûr ! ) et tu lui en colles un neuf.
cordialement.




  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 15-09-2016 22:38

Bonsoir a tous

Effectivement on dirait un carel IR33 (ou M2000), et comme dit plus haut vu l'état direction poubelle...

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 18-09-2016 21:50

Bonsoir à tous les frigolos !

Merci à vous pour vos réponse tous compte fait j'ai remplacer le régulateur vue que l'ancien sur place les bouton ne fonctionné plus je lui et mis un nouveau voilà il est content !

Cordialement

  Profil  
Sauter à :