Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation » » Panne daikin E3 "coupure HP"
AuteurPanne daikin E3 "coupure HP"
DJFROID
46  
  

DJFROID
  Posté : 21-07-2009 21:46

Bonsoir a tous,

J'ai un soucis sur 2 daikins
-Un RZQ100 que j'ai rechargé la semaine derniére suite a la casse du dudgeon BP, Il a bien fonctionné jusqua aujourd'hui
le probleme est la regulation de pression de condensation, c'est un appareil de 2005, il a un seul moto ventilateur .
Appareil e n defait E3 "coupure HP"
Condenseur nickel, pressions surchauffe et ss refroidissement RAS.
La vitesse ne varie pas, soit pas de ventilation soit vitesse maxi, je pense a la sonde sur les crosses du condenseur.
Le moteur est a 3 vitesses, la carte envoie juste le 220 sur la vitesse maxi.
Pensez vous que ca vienne de la carte ou de la sonde?

Merci pour vos réponses.

Message édité par : Aircofrigo / 23-02-2010 16:26


  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 21-07-2009 23:10

le pressostat Hp sert de sonde de mesure en même temps quand il merde il diminue la vitesse du compresseur j'ai eu le cas sur un rzq 71 même chassis la sonde qui sert de pressostat HP donnd la mauvaisse valeur de HP (quand tu prend la HP (la vrai)sur les prises teste a l'interieur et pas sur les vannes de services qui est en verité un liquide detendue tu retrouve le connecteur sur la plartine de devant au dessus des vannes de service et selon la courbe du devrais avoir une mauvaise pression HP qui diferente du mano est la vitesse du compresseur et bridé compresseur a vitesse maxi 210 HZ voici le data bock des rzq j'ai toute la doc si tu a un probleme


  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 21-07-2009 23:12

donne moi ton mail et je t'envois le data boock trop lourd pour mettre sur le site


  Profil  
DJFROID
46  
  

DJFROID
  Posté : 07-08-2009 19:20

Bonsoir,

tu peux me l'envoyer a abfroid@live.fr.

Merci encore.

  Profil  
Sauter à :