Index du Forum » » Froid co Techniques et technologies » » vitrine epta
Auteurvitrine epta
yakafokon
130  
   

yakafokon
  Posté : 23-07-2016 09:52

bonjour,
avez vous eu des probleme de fuite suur les batteries alu de meuble epta semi verticaux?
j'ai eu plusieur batteries fuyardes au niveau des soudures de crosses
connaissez vous une technique pour les reparer ?
bonne journee

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 23-07-2016 10:38

Bonjour , probleme connu mauvais assemblage ,,si garantie appel Epta , sinon il y a de la baguette Spéciale Alu pour brasure sur les crosses , il faut y aller tres gentillement car l'alu a un point de fusion plus bas que le cuivre ou inox .
La référence exact de la baguette je ne sais plus , mais Castolin par exemple en fait .
Bon courage .




  Profil  
xavierc
1869  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 23-07-2016 13:44

Citation : mars 

Bonjour , probleme connu mauvais assemblage ,,si garantie appel Epta , sinon il y a de la baguette Spéciale Alu pour brasure sur les crosses , il faut y aller tres gentillement car l'alu a un point de fusion plus bas que le cuivre ou inox .
La référence exact de la baguette je ne sais plus , mais Castolin par exemple en fait .
Bon courage .



Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire 

Bonjour,
chez Castolin Alutin 51.......
Je ne vais pas te faire un discours de 4 pages a la fidel castro, comme un certain membre de ce site, alors je vais résumer :

Bonne chance....

Cdlt
Xavier

  Profil  E-mail  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 23-07-2016 15:14

Salut à tous,

Problème récurant, chez Epta.

Pensez à remplir le document
https://docs.google.com/forms/d/1AZfxJ_QZO4HfsMAo1WPie9oKNzkmSyClZL9ujG2WwOU/viewform?edit_requested=true

Merci
Sinon bon Courrage

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
yakafokon
130  
   

yakafokon
  Posté : 23-07-2016 15:16

salut,
merci de vos reponses
j'en change une la semaine prochaine, je la garde, et je la tente au chalumeau, je vous tient au courant
bonne journee

  Profil  
Sauter à :