Index du Forum » » Clim Electricité, programmation, automatisation » » Clim Lennox GHM24-E
AuteurClim Lennox GHM24-E
Ancien membre
2  


Ancien membre
  Posté : 20-07-2016 22:18

Bonsoir à tous

je suis en galère avec une clim LENNOX mono-split modèle GHM24-E

Aucune alimentation, tension OK, pile télécommande OK, aucune action lorsque j'active le bouton on/off de l'unité intérieure

Du coup, je pense que le problème provient de la carte de l'unité intérieur. Il n'y a pas de fusible dessus, j'ai vérifié

Mais je n'arrive pas à trouver ce modèle de carte, j'ai appelé LENNOX qui m'a dit que çà ne se faisait plus ! pour une machine de 2005, je trouve ça gonflé quand même !

Auriez vous une idée ou une solution de contournement pour me sortir de cette galère, car le changement de clim n'est à priori pas une solution envisageable financièrement pour mon client.

Merci d'avance

Message édité par : djam02 / 20-07-2016 22:19


  Profil  
dake
79  
  

dake
  Posté : 21-07-2016 13:08

Bonjour,

Tu enlèves tout l'électronique et tu le mets en électromécanique avec un thermostat ambiance et sélecteurs

http://www.cofriset.fr/cat-tarif2016juillet/files/assets/basic-html/page421.html

A+

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 23-07-2016 05:19

Bonne matinée à toutes et à tous .
Tu dis aucune alimentation , puis tension ok ???
En claire tu as du jus sur ta k7 ou pas ?
Si ton ui est alimentée par le groupe , y a du jus sur le grouoe ? Si oui en as tu a l entrée de ton ui ?
Si oui , vérifie que ton flotteur ne soit pas bloque en position haute , force tes volets manuellement a faire un vas et viens . Contrôle tes sondes etc .
Cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
xavierc
1871  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 23-07-2016 05:51

Citation : djam02 

Bonsoir à tous

je suis en galère avec une clim LENNOX mono-split modèle GHM24-E

Aucune alimentation, tension OK, pile télécommande OK, aucune action lorsque j'active le bouton on/off de l'unité intérieure

Du coup, je pense que le problème provient de la carte de l'unité intérieur. Il n'y a pas de fusible dessus, j'ai vérifié

Mais je n'arrive pas à trouver ce modèle de carte, j'ai appelé LENNOX qui m'a dit que çà ne se faisait plus ! pour une machine de 2005, je trouve ça gonflé quand même !

Auriez vous une idée ou une solution de contournement pour me sortir de cette galère, car le changement de clim n'est à priori pas une solution envisageable financièrement pour mon client.

Merci d'avance

Message édité par : djam02 / 20-07-2016 22:19

 

Bonjour,
Drole de façon de se présenter

Pour le descriptif des symptomes :
Citation : djam02

Aucune alimentation, tension OK, pile télécommande OK, aucune action lorsque j'active le bouton on/off de l'unité intérieure

Du coup, je pense que le problème provient de la carte de l'unité intérieur. Il n'y a pas de fusible dessus, j'ai vérifié

Message édité par : djam02 / 20-07-2016 22:19



S'il n'y a pas d'alimentation =pas de tension ?
Et pas de fusibles, ça me surprendrais fort .....
Et on ne sait pas ce qui et ou, les mesures ont été faites ....
Alors envisagé de changer la carte est la solution de facilité ...

  Profil  E-mail  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 26-07-2016 16:00

Bonjour,

pas de présentation?? = pas de participation !!!!

c'est la règle! si vous êtes du métier présentez vous et si vous êtes un particulier: allez sur le site >>: http://www.pompesachaleurs.fr/index.php?op=edito

à+

  Profil  
Sauter à :