Index du Forum » » Froid co Techniques et technologies » » Dorin (avis)
AuteurDorin (avis)
rmq
446  
    

rmq
  Posté : 13-07-2016 11:50

bonjour

Permettez moi de vous demandez vos avis sur les groupes Dorin..

Merci

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 14-07-2016 11:16

Bonjour,
J'aime ces compreseurs , mécanique solide , peinture tient tres bien dans le temps , attention au point de vidange souvent pas bien accessible.





  Profil  
rmq
446  
    

rmq
  Posté : 14-07-2016 23:45

bonjour
merci pour ta réponse ..
est ce qu'il y a d'autres avis ?

  Profil  
yakafokon
130  
   

yakafokon
  Posté : 15-07-2016 07:13

Salut, vu 1 fois sur une pac eg (je ne sais plus quelle marque)lors d'un retrofit r22/mo29, compresseur avec des culasses marines et c' est vrai acces vidange peu aise (2 cp l'1 sur l'autre) c'est la que j'ai pris ma premiere douche d'huile, sinon ca a l'air solide j'ai juste eu a changer les joints de plaque a borne suite au retrofit
bonne journee

  Profil  
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 15-07-2016 07:29

slt pour mois ces aussi une bonne marque

  Profil  E-mail  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 15-07-2016 09:41

salut

j'aime bien aussi, installer sur des surgels Koma, c'est bien costaud, bien massif.... bien lourd aussi mais faut ce qui faut ^^

A+

  Profil  
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 15-07-2016 17:01

bonjour

de bons semi-hermétiques

fiables et d'un bon rapport qualité/prix





  Profil  
rmq
446  
    

rmq
  Posté : 16-07-2016 10:38

Bonjour
Très bien.. je suis content d'entendre ça vu que je me lance a représenter cette marque dans ma région.

Merci à vos tous.

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 17-07-2016 00:27

bonsoir a tous

de très bon compresseur increvable et tienne la route...a une époque je n'installais que des groupes dorin et jamais de soucis avec...mais bon les époques ne se ressemble pas toujours

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
booster
729  
    
 Membre averti

booster
  Posté : 17-07-2016 07:08

salut, j'en ai très peu dans mon parc mais j'avoue que je n'ai aucune critique a faire car jamais eu de probleme. On applique la meme maintenance que que les autres groupes et aucunes pannes pour le moment


Un peu de douceur dans ce monde de brutes

  Profil  
rmq
446  
    

rmq
  Posté : 21-07-2016 14:05

Tres bien ...

Il parait que ça vaut le coup..

Merci pour tous si vous avez des conseils à me présenter je serais très reconnaissant.

Merci .. Merci

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 22-07-2016 11:55

Tu ne prends pas beaucoup de risque avec la qualité de çe sur compreseurs ,,ils tiennent le choc !
Tu auras surement un ou deux cas avec des problemes , mais sans hésiter vas y si tu as à y gagner quelque chose .
Les anciens et les nouveaux ,,les entraves de vannes donc de tuyauteries different donc il faut adapter la tuyauterie , mais autrement j'ai rien a dire , tu accouples à ça un evapo Guntner et idem condenseur ou GEA et alors tu as une installation au TOP .





  Profil  
rmq
446  
    

rmq
  Posté : 22-07-2016 13:28

Bonjour
Merci vous me soulagez beaucoup.. je pense que je suis satisfait. Je vais attendre si il y aura d'autre commentaires.

Merci

  Profil  
Sauter à :