Index du Forum » » Froid Indus Groupe eau glacée » » Carrier 30 GX - Niveau évaporateur
AuteurCarrier 30 GX - Niveau évaporateur
Motiok
1077  
     
 Membre averti

Motiok
  Posté : 22-06-2016 14:30

Salut les copains,

J'ai un petit soucis avec une cane de niveau sur un 30GX, le but c'était simplement de remplacer la cane car j'avais un gros doute sur la valeur qu'elle me donner et en recevant la nouvelle... bah petit prblème de connecteur.

Quelqu'un aurait un schéma sur ces nouveaux connecteurs ? j'arrive a savoir ce qui sort de mon automate, a savoir un 0-5 V et un 0-24 V mais je vois pas où le raccorder du coup... Carrier sais pas non plus (se renseigne... se renseigne...).

Hebergeur d'image

Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE

  Profil  
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 23-06-2016 03:18

Salut Motiok,
Ta canne de niveau est elle résistive ou capacitive ? Est elle sur le caloporteur ou le fluide?

Je parierais sur du resistif,

Il faudrait peut être la plonger dans le liquide (correspondant et si fluide bricoler sur du 141b un étui remplis) et mesurer la valeur ohmique qui varie!

A+

  Profil  
frigo90
206  
   

frigo90
  Posté : 23-06-2016 12:12

Si Carrier ne sait pas, moi je vois bien une solution.
Tu retires la gaine thermo sur la sonde de niveau morte, tu vois si il le connecteur est soudé, si c'est le cas tu changes le connecteur sur le neuve.

Autrement tu demandes chez Carrier si il n'y a pas un câble, pour remplacer celui existant.

En tout cas ton GX est pas tout jeune car des phases 1 ça court pas le rues.

  Profil  
Motiok
1077  
     
 Membre averti

Motiok
  Posté : 17-07-2016 13:05

Oui il date pas d'hier, cette épave... je comprends même pas qu'on remplace encore les compresseurs là-dessus... bref j'ai eu ma réponse donc si ça peut en aider d'autres, juste un truc faites gaffe en sortant l'ancienne c'est une résistance ce truc et ça brûle !! (merci les gants).

a+



Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE

Cane niveau 30GX.PNG


  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 17-07-2016 17:37

Merci ça c'est sympa pour les copains



  Profil  
Sauter à :