Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance » » PAC piscine
AuteurPAC piscine
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 10-06-2016 22:38

Salut les givrées,

Je cherche de information pour une PAC piscine ECOPAC84.

Notice du régulateur et ses paramètres (Régul.ty le uC1000).

Merci de votre aide

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 11-06-2016 12:30

Salut piera et a tous .
Ta pac , ca ne serai pas une ciat rebadgee ? Les micro connecte a ma connaissance sont des regulateurs specifique a ciat .
As tu une ref plus complete du regulateur ?
C est comme les PCO carel , il y a des differences selon le modele que l on a en face de soi . le principe d acces et de navigation dans les menus reste le meme ,mais les parametres a regler differts un ptit chwia .
J ai une doc micro connecte (en papier) mais c est pour du ciat .
Je vais essayer de faire une photo ou deux , puis si tu me confirme que c est ce que tu cherche je te l envoie par mail.
Cordialement




"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 11-06-2016 16:56

Salut à tous les frigolos et bon week-end !

@ Pierra J'ai trouver ca sur Google j'espère que c'est ce que tu cherche à tu un probléme particulier avec ta PAC ?

Voici le lien :

http://www.hayward.fr/images/pdfs/chaleur/ntech_ecopac_fr_en_es_pt_de_nl_it_ru_no_se_fi.pdf

Cordialement

  Profil  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 11-06-2016 19:13

Salut à tous,

J'ai trouvé la meme doc, mais a part les banalités habituel, jai rien d plus.
@adel. Ça ressemble à une PAC, apres je pourrais pas dire si cest du ciat, ou autre.

Jai a prioris un problème de Régul. Paramètre? Mais sans savoir à quoi correspond les codes. Difficile d'avancer, on verra si lundi jai une reponse du service client. Pas gagné l'histoire

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 14-06-2016 21:37

Salut les givrées.

Bon j'aii réussi à avoir le service technique de la marque. Hormis des problèmes de paramétrage, jai une sonde Hs. Dans l'attente de réception de la dite piece.

Par contre, il ne donne pas d'info facilement. Il te font faire, les manip sur la Régul, en aveugle. Cest moyen pour du sav.

A+

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
Sauter à :