Index du Forum » » Froid embarqué Panne, dépannage, maintenance » » Compresseur sur thermoking B100
AuteurCompresseur sur thermoking B100
frigo90
206  
   

frigo90
  Posté : 28-05-2016 10:34

Bonjour,
J'ai trouvé une fuite un compresseur d'un groupe thermoking type B100 avec un compresseur frascold ouvert car ce groupe peut fonctionner en mode route ou en mode 230V.
La fuite se trouve au niveau de la garniture du compresseur, ma question est simple peut-on changer que la garniture du compresseur?
Le compresseur n'a pas tourné de tout l'hiver.....
Le concessionnaire Thermoking du coin m'a répondu, amener nous le véhicule et on vous dira si on peut le faire, mais faire 100 km juste pour avoir cette info ça revient chère!!!

Merci de votre aide.

Frigo90.

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 28-05-2016 11:29

Bonjour,

compresseur frascold et pas TK?>>>>type, modèle...?

pour faire simple, oui un bourrage de compresseur ouver peut se remplacer, ce serait dommage autrement vu que c'est par là que ça fuite quasi tout le temps

commander bourrage et le joint de flasque de mise en place du bourrage.

ne pas mettre ses gros doigts partout sur le nouveau!!! sinon nouvelles fuite garantie rapidement

tu as des notions de mécano ou pas? remontage et serrage des vis par croisement!! (c'est le même principe que lorsque tu remplaces une roue sur ta voiture )

donc regardes le type exact de compresseur et qui peut te vendre les joints bourrage... t'achètes, t'attaques, et c'est toi qui touche la main d'oeuvre et le bénef sur les pièces

à+

  Profil  
frigo90
206  
   

frigo90
  Posté : 28-05-2016 16:34

J'ai des notions de mécanique, des garnitures j'en ai déjà fait sur des grasso, la c'est pareil mais en miniature.

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 28-05-2016 16:59

ah bin alors, ça ne doit pas te faire peur

remplace quand même la masse par le petit marteau

bon bin rien à t'apprendre donc!
bon plaisir dans cette petite réparation alors, si toutefois tu trouves les pièces

à+


  Profil  
Sauter à :