Index du Forum » » Recheche de stage » » Demande De Stage /URGENT
AuteurDemande De Stage /URGENT
karim_FrigoBoy
3  


karim_FrigoBoy
  Posté : 14-05-2016 11:12

Salut Je suis en Bts froid 1ere annee Scolaire A Nimes(dans le Gard) , Jai un stage a partir de la semaine prochaine , et ayant contacté plusieurs entreprises mais sans résultats, je veux savoir si quelquen peut maider a trouver une entreprise dans ( le gard, ou l'Héraut) Je peux joindre mon cv si besoin

merci.

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 14-05-2016 13:18

bonjour,

vu la presentation plus que courte!!! et bien oui, moi à ta place je détaillerais un minimum l'expérience , les formations suivies etc.....

se vendre un minimum quoi

m'étonnes pas qu'il n'y a aucune reaction à ta demande

à+

  Profil  
karim_FrigoBoy
3  


karim_FrigoBoy
  Posté : 14-05-2016 13:37

Non mais je suis parti voir les entreprises avec mon Cv , je leurs ai parlé de mon parcour et tt (Jai fait un bac pro froid avant le BTs) mais ils m'ont tous dis qu'il ya plus de place..

  Profil  
biloute
1201  
     
 Membre averti

biloute
  Posté : 16-05-2016 17:21

Bonsoir,

Je pense que Aircofrigo te dis de détailler ici ton CV... car ta présentation ne dit pas grand chose et ici tu ne dis rien de plus non plus!

Petit conseil: tu écris mal, tu ne fais pas attention, très peu de ponctuation également... et les formules de politesse une fois sur deux!! Et bien moi comme patron, je ne vais pas plus loin, je passe mon chemin et je t'oublies !

Ce n'est que mon opinion bien sûr.

à toi de te vendre, n'attends pas qu'un patron vienne t'interroger.

@pluche

  Profil  
BA43
924  
    
 Membre averti

BA43
  Posté : 16-05-2016 17:40

salut KARIM
Si ce n'est déjas fait essaye froid grandes cuisines ils sont vers Garon ils ont un 2° site à Montpellier (froid cuisines Hérault ) et un 3° à Aubenas froid cuisines Ardèche tu as aussi AXIMA à Alès c'est des grosses structures avec du mouvement de personnel et ils peuvent ètre intéréssés
comme te dit biloute soigne ta présentation accroche toit et fait voir que tues motivé
bonne chance


à coeur vaillant rien d'impossible

  Profil  
Sauter à :