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AuteurBitzer
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 26-04-2016 22:36

bonjour,

Je suis à la recherche de la doc technique et vue éclaté d'un Bitzer 6F40.2Y40P

En MP si vous le souhaité.

Merci

  Profil  
biellepiston
98  
  

biellepiston
  Posté : 27-04-2016 13:52

bonjour,
les vues eclatees avec les pieces detachées sont dispo sur le site ici :
https://www2.bitzer.de/eparts/

sinon, voici la doc en pdf

  Profil  
biellepiston
98  
  

biellepiston
  Posté : 27-04-2016 14:00

Citation : biellepiston 

bonjour,
les vues eclatees avec les pieces detachées sont dispo sur le site ici :
https://www2.bitzer.de/eparts/

sinon, voici la doc en pdf 


le fichier est trop lourd...impossible de le telecharger

  Profil  
shunt33
161  
   

shunt33
  Posté : 27-04-2016 21:41

Bonsoir,

Essais ce lien :
https://www.dropbox.com/s/am37bv1ckvkok2e/ke-150-5.pdf?dl=0

A+

  Profil  
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 27-04-2016 22:26

Super merci les givrés!

  Profil  
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 27-04-2016 22:38

Pour l'explication de ma demande, je cherche à déposer le stator HS du 1er compresseur pour pouvoir équipe le même compresseur qui a la partie mécanique qui fonctionne. Je tente cette manip car étant en Calédonie nous avons un délais énorme en appro et l'installation manque de puissance.

J'ai donc déposé l'ensemble des éléments que j'ai pu, et je suis bloqué sur le stator! Clavette N°49 déposé mais après je ne voie pas autre chose? Je n'ai pas vue non plus de point (filetage sur stator) pour une installation d'un système d’extraction!

Si vous avez des solution je suis preneur.

A+

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christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 27-04-2016 22:59

Salut

il est possible que le stator soit monter apres chauffe du corp en fonte , puis serrage par refroidissement .
J'ai certaine serie Bock avec un montage a chaud et d'autre non .

Sur bitzer , je sais pas jamais fait

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  
biellepiston
98  
  

biellepiston
  Posté : 27-04-2016 23:05

Bonsoir ,
Christ59 à raison : sur ces compresseurs le stator est positionné par dilatation de la fonte après chauffage, et est donc maintenu serré après refroidissement

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Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 28-04-2016 03:26

Salut les givrés,

Bon alors je me retrouve coincé sur cette affaire, à moins de chauffer le corps du compresseur! Car je dois faire la même manip pour récupérer le stator sur celui que fonctionne! Et donc risque de l’endommagé.

Et dans mon grand désarroi je ne peux même pas remonté la partie emballage (pas sur qu'il aime de passer de l'un à l'autre, et en plus les chemise sont complettement rayé par la segmentation qui à pété .

Merci quand même à vous tous!

A+

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