Index du Forum » » Pour parler de tout » » demande pour contrat pro en froid
Auteurdemande pour contrat pro en froid
hakh4
17  
 

hakh4
  Posté : 21-03-2016 23:21

Bonsoir

voila, j' ai terminer ma formation monteur dépanneur frigoriste le 4/12/15, toujours en recherche de poste, je regarde les annonces toujours pareil mini. 3 à 4 ans d'expérience, en se moment, je cherche aussi un contrat pro en froid industriel, qui me permettra d'avoir de l'expériences. Si vous avez des contactes merci de me les fournir, je suis sur Bordeaux.
Je vous remercie d'avance.

  Profil  
hakh4
17  
 

hakh4
  Posté : 22-03-2016 13:26

Citation : hakh4 

Bonsoir

voila, j' ai terminer ma formation monteur dépanneur frigoriste le 4/12/15, toujours en recherche de poste, je regarde les annonces toujours pareil mini. 3 à 4 ans d'expérience, en se moment, je cherche aussi un contrat pro en froid industriel, qui me permettra d'avoir de l'expériences. Si vous avez des contactes merci de me les fournir, je suis sur Bordeaux.
Je vous remercie d'avance.  
PS: je n'ai pas choisi le métier de frigoriste par hasard mais par enquête stage et en me bougeant .

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 22-03-2016 19:58

Va voir Cesbron Bordeaux , dis que tu veux bosser que ce soit montage ou dépannage , ne chiale pas pour le salaire
L'avantage de Cesbron ils laissent la chance aux débutants quand ils ont du volume de travail , Dalkia aussi .
Je prêche pas pour ma boutique à tous prix mais je parle de ce que je connaîs , les autres je sais pas .
Bon courage .



  Profil  
hakh4
17  
 

hakh4
  Posté : 22-03-2016 21:58

Salut
merci de ta réponse Cesbron j'y suis passer déposer directement mon CV et lettre de motivation profil non retenue il ont déjà embaucher un débutant en début d'année. Merci quand même la paye pour l'instant je m'en souci pas vu que je suis débutant je cherche juste à perfectionner mes compétences.
Bonne soirée

Je n'ai pas choisi le métier frigoriste par hasard, mais en fessait des enquêtes et des stages.

  Profil  
Sauter à :