Index du Forum » » Clim Mise au point, mise en service » » itouch
Auteuritouch
carlos
83  
  

carlos
  Posté : 19-03-2016 09:04

bonjour,j'ai eu un souci sur groupes vrv daikin.voila je possede 2 instal vrv diatinct mais branche sur un touch sans telecomande ,je me suis adresse a daikin quele type de carte je devais pose pour report defaut et marche on me dit krp2 je la pose sur un des groupes et la...le groupe ne comunique plus avec touch defaut eu et triangle bleu aparait c. comment recuperer mes ui sur le touch?en fait apres info la carte est un dcs302


le froid n,existe pas .alors quoi?
prise de tete....

  Profil  E-mail  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 19-03-2016 15:36

Salut carlos et bonne journee a tous .
Est ce que c est l interface aditionnelle que tu as rajoute sur le groupe ou est une commande centralisee que tu a rajoute ?
Je n ai plus les ref en tete , une photo ou une precision serai bienvenue .
Pourquoi n as tu pas opter pour une telecommande fillaire ? Car j imagine que le but de la manipe est d avoir un retour defaut que ton client puisse savoir si les groupes fonctionnent ou pas ?
Et comment as tu proceder apres la mise en place de ton element ? Reseter le groupe et l ensemble ? Mode test ?

Moi j aurai mis une tlcd fillaire sur n importe quel ui , ensuite je la verrouille sur le itouch . Ainsi le client peux voir si y a un defaut ou pas .
Mais bon un peu plus d info ensuite on vira .
Cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 20-03-2016 09:01

Salut à tous j'ai une doc peut être que tu la aussi j'essaye de la mettre en PJ : j'espère qu'elle te sera utile

Cordialement

Message édité par : SFroid / 20-03-2016 09:12

image.png

image.png

image.png


  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 20-03-2016 11:51

Bon bas j'ai une mauvaise nouvelle pour toi.Une kRP 2 ou 4 n'est pas compatible avec un itouch ou imanager ou autre centralisation. La raison est simple, c'est que la KRP readresse automatiquement tes UI.Il va faloir que tu reprenne une telecommande et que tu te retape les adressage. J'ai mon collegue a qui on lui a pose la meme question que toi sur un chantier lorsque il fesait une MES, je sais pas si c'est toi mais si c'est le cas il avais bien repondu que les kRP etait incompatble avec l'itouch.

  Profil  
carlos
83  
  

carlos
  Posté : 20-03-2016 12:39

slt non ca n'etait pas moi.moi j'ai la hotline qui m'a dit qu'il fallait mettre une krp2 et nonla dcs302.chose q j'ai fait.ensuite j'ai de nouveau telefone et la on me dit le contraire.apparemment on peut recupere les ui en entrant ds programme servisse d'apres la hotline


le froid n,existe pas .alors quoi?
prise de tete....

  Profil  E-mail  
carlos
83  
  

carlos
  Posté : 20-03-2016 12:39

slt non ca n'etait pas moi.moi j'ai la hotline qui m'a dit qu'il fallait mettre une krp2 et nonla dcs302.chose q j'ai fait.ensuite j'ai de nouveau telefone et la on me dit le contraire.apparemment on peut recupere les ui en entrant ds programme servisse d'apres la hotline


le froid n,existe pas .alors quoi?
prise de tete....

  Profil  E-mail  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 20-03-2016 12:54

Ok, mais programme de service va surtout te servir a rajouter les UI a adresser. Mais la le probleme c'est que tes UI on changer leurs adresse du au cablage de la KRP. Mise a part reprendre les adresse de chaque UI et le readresser a l'identique avant d'avoir installer la KRP je ne vois pas d'autre solution pour toi. Tu a combien de UI sur ton site lie a l'itouch ?

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 24-03-2016 18:44

Bonjour. Je me suis pris la tète avec un collègue , il c'est passé exactement la mème chose, à partir du moment que l'on a une I touch on peut presque tout faire avec, donc rajouter une KRP ......pour un démarrage horaire cette installation ne sert à rien ./
Il faut renter dans la I touch sélectionner les appareils que vous voulez puis effectuer une programmation horaire pour ceux ci

Pat

  Profil  
Sauter à :