Index du Forum » » Pour parler de tout » » froid co
Auteurfroid co
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 12-03-2016 23:41

Bonsoir a tous

Venant de reprendre le chemin des chantiers après 4 ans d'absence (eh oui j’étais passé du côté obscure dans les bureaux)....
Je viens de faire deux chantiers en froid "indus" du coté de Rennes, la reprise fût compliqué surtout que ce n'est pas du tout ma spécialité, mais heureusement les chefs de chantier ont été compréhensif avec moi
Je reprends prochainement mon rôle de chef de chantier et malheureusement entre mon arrêt il y a quatre ans et aujourd'hui les choses ont changé, notamment sur les vitrines les portes ont fait leur apparition, donc quelqu'un aurait il les donné constructeur pour les réglages de ces vitrines ( bonnet et carrier/chief et linde principalement)...

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 13-03-2016 11:25

Salut l'artiste !
Bah je suis pas passé du côté obscure , mais je donne la patte au montage et à vrai dire on oubli vite sans se rendre compte .
Passer par dessus les collecteurs, ramper , tirer sur les tourets , chapeau les courageux monteurs.
Bon eux ils ont la BIF pour compenser
Cogner du béton pour faire des passages , ça m'a remit à ma place de petit pesteux , magnifique quand quand le forêt est coincé et que tu coinces le deuxième censé débloquer le premier . J'ai bien fermé mon clapet et j'ai bien sué pour récupérer tous ça .
Rien de tel que de revenir aux origines .




  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 13-03-2016 11:34

Pour les données de vitrines , le,mieux tu contact les constructeurs.
Je t'expose mes problèmes: j'ai des sites où il y a 3 générations de vitrines et si tu suis ce je disent les constructeurs eh bien t'es pas sortie.
Entre les évaporations à-10/-8/-6 , les soufflages à -4/-2/0 sur positif bien sur ,et une çentrale qui tourne à -8/-10 faut jongler .
demande les valeurs aux constructeurs et assure toi que ton régime de fonctionnement correspond .
Je peux ce soir te donner les valeurs Bonnet /EPTA .



  Profil  
Sauter à :