Index du Forum » » Cuisine Pro Techniques et technologies » » documentation
Auteurdocumentation
macfly59
2  


macfly59
  Posté : 06-03-2016 20:46

bonjour

Je suis actuellement en formation je fait mon stage en cuisine pro et j'ai remarque la difficulté que nous avons a faire les devis , avec mon expérience dans l'automobile je m’étonne que les fabricant verrouille a ce point leurs doc. Ne serait t'il pas plus simple que les fabricant crée un site internet dédié au pro avec un code personnel , une recherche par numéro de série. Si il veule il peuvent facturé la recherche 10 centimes.
Sa serait beaucoup plus simple et rapide.
Qu'en pensez vous ?

  Profil  
xavierc
1872  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 07-03-2016 06:27

Citation : macfly59 

bonjour

Je suis actuellement en formation je fait mon stage en cuisine pro et j'ai remarque la difficulté que nous avons a faire les devis , avec mon expérience dans l'automobile je m’étonne que les fabricant verrouille a ce point leurs doc. Ne serait t'il pas plus simple que les fabricant crée un site internet dédié au pro avec un code personnel , une recherche par numéro de série. Si il veule il peuvent facturé la recherche 10 centimes.
Sa serait beaucoup plus simple et rapide.
Qu'en pensez vous ? 

Bonjour,
Les plus grands constructeurs ont leur site SAV, avec schémas, vues éclatées.
Et certains distributeurs généralistes ont aussi une base de données pour la documentation.
Normalement faire un devis en cuisine pro n'est pas plus difficile que que le reste, ?
Surtout avec internet !

Xavier

  Profil  E-mail  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 07-03-2016 21:05

Salut à tous les frigolos !

Je suis pas un expert du froid Co mais 80% des cas en climatisation on un site dédiée au pro avec pas mal d'info sur leur materieles de plus si tu apel les hotline il n'on pas de mal à te lâcher des info sur leur matos !!

Cordialement

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 08-03-2016 00:36

Bonsoir a tous

Qu'appel tu difficulté a faire un devis...


@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
BA43
924  
    
 Membre averti

BA43
  Posté : 15-07-2016 17:46

salut à tous
c'est vrais que en général les fournitures de doc et autres renseignements sont réservé aux titulaires de compte voir aux agents ou consessionnnaires

à coeur vaillant rien d'impossible

  Profil  
Sauter à :