Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » la formation ?
Auteurla formation ?

  


  Posté : 12-07-2009 01:21

bon soir chlouh
beaucoup des questions sur la formation comment faire .comment travaillé donc tu ne connais pas des information sur se metier .je crois que toi vivre dans un planete inconnu . cherchre un notre metier

  
nh3
633  
    

nh3
  Posté : 12-07-2009 08:58

Salut mostafaoui

Je pense que ce genre d'intervention mérite au minimum un carton jaune. Ici c'est un endroit de partage et d'échanges sur le métier et un endroit ou des débutants peuvent progresser au contact de gens plus aguerris.
Des interventions comme la tienne n'ont rien à faire ici.

Je suggère au modérateurs de de fermer ce post indigne voire carrément de l'effacer. Chleuh à posé sa liste de questions, libre à chacun de répondre ou non.

''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 12-07-2009 10:26

Salut moustafaoui

désholé mais vu la qualité des questions que tu ne pose sans nous repondre et tes interventions, je te qualifierais de débutant niveau 01
et puis tu ne t'est toujour pas presenté alors peut etre toi vivre sur lune.......ETE........MAISON..TELEPHONE........................


  Profil  
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 12-07-2009 11:11

Citation : nh3 

Salut mostafaoui

Je pense que ce genre d'intervention mérite au minimum un carton jaune. Ici c'est un endroit de partage et d'échanges sur le métier et un endroit ou des débutants peuvent progresser au contact de gens plus aguerris.
Des interventions comme la tienne n'ont rien à faire ici.

Je suggère au modérateurs de de fermer ce post indigne voire carrément de l'effacer. Chleuh à posé sa liste de questions, libre à chacun de répondre ou non.

 


+ 1 Tout est dit

  Profil  
chleuh
110  
   

chleuh
  Posté : 12-07-2009 12:27

mostafaoui
La prochéne fois lit le poste jusqu'au bout . Moi je connais les réponses de la plupar des questions mais ce n"est pas honéte d'y répondre moi méme .Ca doit étre des frigoristes .
détente
En effet je suit débutant méme niveau zéro.Cepedant pour ma question sur une clim de voiture j'ai laisser comme ca car il ne fait pas trés chaud...
Je me suis présenté bel et bien tu peut allé voir.

Heureusement sur le site il existe des personnes compréhensible comme mimifrigo et nh3

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 12-07-2009 13:04

salut chleuch
je ne parlait pas pour toit mais pour moustafa
et pour ta question voiture je me rapelle plus, fait la remonter si tu veut plus de réponses
a+ chleuch


  Profil  
chleuh
110  
   

chleuh
  Posté : 12-07-2009 15:49

En effet .excuse moi.a la prochéne

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 12-07-2009 18:23

Citation : mostafaoui 

bon soir chlouh
beaucoup des questions sur la formation comment faire .comment travaillé donc tu ne connais pas des information sur se metier .je crois que toi vivre dans un planete inconnu . cherchre un notre metier  


Eh bien, si c'est comme ça que tu vois l'entraide entre frigoriste libre à toi. En tout cas pour moi tu n'as ni le titre ni la mentalité d'un frigoriste digne de ce nom

PS: cherche un autre forum


Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 12-07-2009 18:43

bonsoir à tous,

bon je ne vais pas m'amuser à lire tout
par contre, ce que je sais , c'est que j'attend toujours que mostafaoui daigne venir se présenter dans le forum présentation membre

mais je vois qu'il s'en fout complètement
et je pense qu'on ne perdrait pas grand chose à purement et simplement le virer du site
mimi et nh3, ce n'est pas un carton jaune mais un rouge que je donne moi.
car c'est pas la première fois qu'il m'emm....de ce gars
hugh, j'ai parlé
et je mets comme résolu pour laisser les grands manitous décider de son sort

Message édité par : Aircofrigo / 12-07-2009 19:04


  Profil  
Sauter à :