Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance » » Regulateur landys et gyr
AuteurRegulateur landys et gyr
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 26-01-2016 09:03

Salut à tous les frigolos !

Je suis à la recherche d'une doc de ce type de Regulateur c'est un landys et Gyr un Step de 3 étage j'essaye de joindre les photo si quelqu'un connaît ca m'aiderait !!

Cordialement

image.jpeg

image.jpeg


  Profil  
cedric29
712  
    
 Membre averti

cedric29
  Posté : 27-01-2016 07:30

Salut ,

Il gère quoi ton programmateur, degivrage ?

  Profil  E-mail  www  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 27-01-2016 13:57

Salut à tous !

@Cedric non il géré 2 pompe à chaleur ainsi qu'une chaudiere mais pas très bien compris son fonctionnement si c'est sur une temperature d'eau ou une temperature extérieur ! Il est censé faire l'étage de puissance par rapport à une temperature donnée 1 ou 2 ou 3 étage je suis pas expert sur ce matos c'est la 1er fois que je tombe dessus !!!

Cordialement

  Profil  
oliver24
23  
 

oliver24
  Posté : 27-01-2016 17:38

Bonjour,

Jamais vu çà pour cette application !

ça sent le remplacement direct par un thermostat à 2 étages type eliwell ou autre.

Bon courage en tout cas.


  Profil  
xavierc
1871  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 27-01-2016 19:25

Citation : SFroid 

Salut à tous !

@Cedric non il géré 2 pompe à chaleur ainsi qu'une chaudiere mais pas très bien compris son fonctionnement si c'est sur une temperature d'eau ou une temperature extérieur ! Il est censé faire l'étage de puissance par rapport à une temperature donnée 1 ou 2 ou 3 étage je suis pas expert sur ce matos c'est la 1er fois que je tombe dessus !!!

Cordialement  

Bonjour,
C'est tout bete.
(Si je dis pas de bétise, c'et crouzet qui fabricait ça)