Index du Forum » » Froid Co Electricité, programmation, automatisation » » AKCC 550 affichage bloqué en DEG
AuteurAKCC 550 affichage bloqué en DEG
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 05-12-2015 21:59

Bonsoir,
j'ai un soucis sur un AKCC550 l'affichage à la mise sous tension fonctionne bien mais une fois le degivrage lancé en marche automatique ou en manuel l'affichage ne bouge plus et reste sur DEG.

Si je coupe le jus dessus l'affichage revient bien mais dès que le degivrage se lance blocage ensuite .
Le meuble regul bien malgré l'affichage erronée .

J' 'ai fouiller dans tous les parametres mais j'ai pas trouver le moyen de corriger ça .
Je n'ai pas eu le temps d'intervertir un autre regulateur,mais les parametres sont les memes j'ai fait une copie de fichier sur ce regulateur venant d'un regulateur sain .

Avant de commander un autre Akcc550 j'aimerai avoir un avis .
le probleme vient bien de l'akcc550 car son affichage reste bloqué aussi , j'ai interverti un autre afficheur deporté mais meme resultat.

Merci pour les futures reponses .




  Profil  
Motiok
1077  
     
 Membre averti

Motiok
  Posté : 06-12-2015 10:47

Salut,

T'a essayé de le réinitialiser et de rentrer le tout manuellement ? De mémoire je crois que faut couper le jus, rester appuyé sur haut et bas et remettre le jus

a+

Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 06-12-2015 11:41

Je ne connais pas cette methode
Possible que tu ai raison .




  Profil  
Tehach
11  
 

Tehach
  Posté : 16-12-2015 01:48

Je connais pas ces régulateurs, mais il n'y aurait pas un paramètre comme sur les eliwell:
ddl:
Modalité de visualisation durant le dégivrage.
0 = visualise la température lue par la sonde ;
1 = bloque la lecture sur la valeur de température lue par la sonde cellule au moment de l’entrée
en dégivrage et jusqu’à l’obtention successive de la valeur de Setpoint ;
2 = visualise l’étiquette “deF” durant le dégivrage et jusqu’à l’obtention successive de la valeur
de Setpoint.


Si tu arrives pas au setpoint, le def reste afficher...

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 16-12-2015 06:32

Bonjour ,
Tous les parametres repris un par un sàns succès , probleme de regulateur , j'avais pensé à mettre un contacteur sur tempo apres dégivrage afin de couper une seconde le regulateur et revenir à la normale mais apres je me suis réveiller




  Profil  
tragui
5  


tragui
  Posté : 03-04-2016 14:53

salut .
C' est parce qu'en sortie de dégivrage le température de consigne n'est jamais atteinte .

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 03-04-2016 20:28

Bonsoir,
La consigne est atteinte sans probleme .



  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 08-04-2016 22:44

Bonsoir a tous

mars vérifie le paramètre o37 qu'il soit bien sur 0 et non sur 13 il s'agit du paramètre du dégivrage coordonné, ton régulateur peut rester bloquer sur DEG lorsqu'il cherche la synchrone avec d'autres régulateur,

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 10-04-2016 08:18

Salut ,
Je vais voir çe paramètre ,,mais il me semble l'avoir vu .
Je ne suis pas retourné sur cette intervention depuis et d'autres y sont allés sur site , je ne sais même pas si le régulateur a été changé , mais je vous tiens au courant .
Je vais me conneçter à distance et voir ce paramètre .
Merci .



  Profil  
Sauter à :