Index du Forum » » Recherche d'emploi » » Recherche emploi de technicien frigoriste métropole Lilloise
AuteurRecherche emploi de technicien frigoriste métropole Lilloise
tlemaire59
8  


tlemaire59
  Posté : 26-09-2015 10:45

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sans emploi et je recherche activement un poste de technicien frigoriste SAV en Froid Industriel et/ou Commercial dans la région Lilloise.

Jeune, Autonome, rigoureux, minutieux, réactif et ayant soif d'apprendre je mettrai tout en oeuvre pour me former rapidement et efficacement au sein de votre entreprise.

Vous trouverez ci-dessous mon CV


FORMATION

  • Attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes Catégorie 1 au centre de formation AFPA à Douai Cantin (Aout/Septembre 2015)

  • Habilitation électrique - H0V/B2/BR/BC au centre de formation COFHYS à Seclin (en mai 2014)

  • BTS Fluides Energies Environnement - Option C Génie Frigorifique au lycée Edmond Labbé à Douai (de Septembre 2011 à Juin 2013)

  • Baccalauréat STI Energétique au Lycée César Baggio à Lille (de septembre 2008 à juillet 2011)

  • Brevet Des Collèges (mention Bien) au Collège Jean-Jaurès à Lomme (en juillet 2008)


EXPERIENCES PROFESSIONNELLES


  • Technicien de maintenance CVC à LFB à Lille (Août 2015)
    Maintenance : Remplacement de filtres absolu H14 (Joint cristal et demis rond) dans des laboratoires de Fractionnement et de Biotechnologies...

  • Technicien de maintenance CVC chez COFELY AXIMA au CHRU de LILLE (Octobre 2013/Mai 2015)
    Maintenance : préventive et curative des installations de chauffage, eau glacée, ventilation, climatisation ...
    Entretien : des centrales de traitement d'air, ventilos convecteurs, cassettes plafonnières, réseau de chauffages et d'eau glacée, groupes froids....
    Dépannage : de pannes électriques, fuites de radiateurs, remplacement de matériel...
    Suivi des installations : ronde technique journalière, mise à jour des cahiers de relevé, GTC...

  • Stagiaire en bureaux d’études chez SANTERNE FLUIDE à LOMME (Février/Mars 2013)
    Métré : de réseau de gaine de ventilation via plan a l'échelle.

  • Stagiaire sur chantier chez COFRINO Froid et machine à LAMBERSART (Mai/Juin 2012)
    Montage, Dépannage, Service Après Vente, Entretien


D'avance merci,

Cordialement Thomas

"Si personne ne te laisse ta chance comment prouves tu ce que tu vaux ?"

  Profil  
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 26-09-2015 20:10

salut

as tu dejà postuler sur Lomme ? chez Dtfroid par exemple ?

on cherche un complement de binome .

envoi Mp pour le contact telephonique .




A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  
tlemaire59
8  


tlemaire59
  Posté : 28-09-2015 00:26

Bonsoir,
Merci Christ59 pour ta réponse mais qu'entend tu par complément binôme ?
Cordialement Thomas

"Si personne ne te laisse ta chance comment prouves tu ce que tu vaux ?"

  Profil  
Sauter à :