Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Trucs et astuces » » Mode test sur climatisation mitsubishi, LG, Samsung, atlantic, Hitachi
AuteurMode test sur climatisation mitsubishi, LG, Samsung, atlantic, Hitachi
SBM
17  
 

SBM
  Posté : 18-09-2015 17:07


Bonjour,

J'aimerais savoir comment activer le mode powerfull (chauffage et froid) sur les climatisation mitsubishi, LG, Samsung, atlantic, Hitachi...
Que se soit pour une télécommande filaire et infrarouge pour réaliser mes essais sans prendre en compte mes lectures de sonde température.
Et également avoir la procédure d'accès au code défauts.
Bien cordialement.

“Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger.”

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 19-09-2015 08:32

Bonjour. Là tu en demande beaucoup, car pour avoir accès à tout ce que tu demande il faudrait 50 pages par constructeur. Chacun à ses propres codes et manipulation, il faut parfois des années avant de bien cerner une seule marque, et encore comme les évolutions techniques vont très vites, parfois tout est refaire. Il faut donc accumuler toutes ces docs au fur et à mesure, l’expérience y est aussi pour beaucoup. Certains constructeurs sont parfois très avare de renseignements, ou obligent de passer par des stations techniques.

Pat

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 19-09-2015 11:04

Bonjour, tu connais l'expression 100 balles et un mars , moi c'est le mars et je repars

C'est beau de rêver .



  Profil  
Sauter à :