Index du Forum » » Clim Mise au point, mise en service » » Carrier aquasnap , code acces
AuteurCarrier aquasnap , code acces
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 15-09-2015 19:58

Bonsoir,
Est ce que quelqu'un aurait les codes d'accès à part le 0011 afin de modifier la loi d'eau pour des essais plein régime et autres .regul prodialog plus nouvelle génération avec la molette de contraste sur le dessus .
J'ai un GEG réversible, unité interieure ventilo convecteur clim de confort ,le point de consigne 11°c en sortie mais avec un décalage de 8°c à 20 °c extérieur et 0°c à 30°c extérieur .
J'ai evidemment chauffé la sonde extérieure .
Peut t'on sur ces modèles effectuer un offset sur les sondes extérieure, entrée echangeur , sortie echangeur , pressostat de regul?

Merci .




  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 15-09-2015 21:03

salut mars et bonne soiree a tous
les codes ce sont les memes que les autre prodialog . donc passe par le 113 .
par contre je ne comprend pas ce que tu entend par faire un offset ?
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 15-09-2015 21:05

re
tu a la possibililité de regulé en sortie et/ou entrée d'eau , par ailleur ton decallage est ce celui de loi d'eau reelement ou decalage consigne traditionel??
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 15-09-2015 21:25

Bonsoir,
Faire un offset ,,c'est le terme qu'on emploi quand on veut corriger la valeur d'une mesure par rapport à la réalité .
Si ma sonde extérieure m'indique 24°c au prodialog mais qu'en réalité il fait 22 je dois alors effectuer un offset de -2°c sur cette sonde .
Je considère que passé 3 degrés d'offset la sonde est trop décalée eT que son remplacement devient justifié .
Merci pour l'info du code , j'essaierai la prochaine fois , car Carrier ne voulait pas me donner d'autres acces sous prétexte de la garantie materiel , il faut alors faire intervenir un technde chez eux , ça devient comme Trane .





  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 15-09-2015 22:42

Salut a tous les frigolos !

@Mars a tu la référence précise de ton groupe ? Tu parle du pro dialog + avec 4 touches c'est bien ca ? Quand il te demande le mot de passe tu a 4 etoile d'affiché ? Essaye 0000 cela devrait fonctionnait si c'est a celui que je pense c'est le code d'accès d'usine mais ceux ci peuvent être modifié !

Cordialement .

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 16-09-2015 07:10

Salut, oui c'est celui là , le code 0000 ne me permet pas d'aller plus loin , je suis en limite basse autorisée de consigne , je peux pas descendre plus .
Avec le code adéquat je pense pouvoir accéder à plus de parametre .




  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 16-09-2015 09:01

re
pour le offset des sondes je ne sais pas comment faire et je suis preneur .
pour le code 113 c'est celui que j'utilise sur les carrier , d'autant plus qu'en juillet j'ai fait une mise en service du meme model ( avec carrier) et on a utilisé le 113 .
il te le donne pas justement pour faire intervenir leur tech , mais si sous garantie ,alors pas touche aux consignes .mais fait le passer a 100% via le mode local .
si non prend ( note) toutes les valeur avant puis apres test remet les valeurs precedentes .
le 113 te permet de tester element par element mais il doit etre fait appreil en off .
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 16-09-2015 16:50

Salut a tous les frigolos !

Dit moi mars a tu les ref précise de ton groupe ?

Cordialement .

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 16-09-2015 21:39

C'est ça que je vais faire Abdel, relever les anciennes valeurs , les noter , changer puis remettre .
Quand j'y retourne , je prendrai le temps de faire un reportage photos.

Pour les références , désolé Sfroid je les ai pas , le client est tout prêt je peux y aller quand je veux pour prendre les références .




  Profil  
Sauter à :