Index du Forum » » Recherche d'emploi » » Elément motivé recherche poste Frigoriste CDI sur Toulouse/ Haute-Garonne
AuteurElément motivé recherche poste Frigoriste CDI sur Toulouse/ Haute-Garonne
Wjshjojf
34  
  

Wjshjojf
  Posté : 14-09-2015 13:47

Mesdames, Messieurs,

Je suis actuellement en recherche de mobilité sur Toulouse et sa région.
Titulaire de l'attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes cat. I et habilitation électrique BR, je souhaiterais étancher ma soif de savoirs techniques et parfaire mes connaissances dans le domaine du froid.

J'ai sept mois d'expérience dans le domaine, et suis disponible à compter du 01/10/2015. Durant ces sept mois, j'ai effectué trois semaines en binôme avec un technicien confirmé avant de tourner seule sur diverses missions de dépannages quotidiens en cuisines professionnelles et moyennes surfaces, de remplacements de compresseurs/déshydrateurs en cuisine professionnelle, de visites techniques de contrat d'entretien en moyennes surfaces, seule ou en supervision d'une équipe de nettoyage, de mises en service de groupes et meubles froid dans des magasins bio, de démantèlements d'installations vétustes, de montage et mise en service d'installations en cuisine pro, etc.

Dynamique et soucieuse de bien faire, je mets tout en œuvre pour effectuer les tâches qui me sont imparties dans le respect des réglementations et des règles de sécurité. Perfectionniste, je souhaite exercer mon beau métier de frigoriste dans une société qui me permettra de m'épanouir professionnellement.

Si vous êtes intéressés par ma candidature, je souhaiterais pouvoir vous transmettre en message privé un lien qui vous permettra de mieux connaître mon parcours et mes motivations.

Dans l'attente du plaisir de vous lire, veuillez agréer mes salutations distinguées.

V.COULOMB.



"Ignoranti quem portum petat suus nullus uentus est" Sénèque.

  Profil  
Sauter à :