Index du Forum » » Froid Co Electricité, programmation, automatisation » » meuble bonnet nevé bac -
Auteurmeuble bonnet nevé bac -
jeje2v
19  
 

jeje2v
  Posté : 01-09-2015 06:49

Salut,
j'ai pas mal de petits soucis d'éclairage sur des meubles bacs négatifs Bonnet Névé Agora 3 ECO:
Où sont donc cachés les balasts et starters des petits néons 28w/840 ? si quelqu'un à l'info je la prends... sinon j'y vais de mon petit démontage...
merci la bande

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 01-09-2015 10:30

Bonjour, demande la vue éclatée à bonnet.
En générale ils sont au dessus du meuble ou en dessous dans le boîtier électronique coulissant . Ça fait longtemps que je ne les ai pas vu cachés dans les goulottes ou sous les caches inférieurs .



  Profil  
dake
79  
  

dake
  Posté : 01-09-2015 10:38

Bonjour,

SAV Bonnet Névé:
servicecenter.hendaye@eptarefrigeration.com

A+

  Profil  
jeje2v
19  
 

jeje2v
  Posté : 01-09-2015 11:19

cool merci, je vais les contacter

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 01-09-2015 12:15

Bonjour,

A savoir aussi qu'avec l'évolution des techniques de fabrication des néons ... il n'y en a ( peut-être ) pas!

Dans ce cas là, ce sera le néon lui-même qu'il faudra changer, et pour celà, tu auras besoin de la référence précise inscrite sur le néon lui-même ( pour pouvoir commander exactement la même teinte ).

En effet, selon l'usage destiné à ce meuble, le boucher ( par exemple ) appréciera un éclairage d'une teinte rosâtre ... car cette teinte fait ressortir la viande plus rouge aux yeux des clients.

@+

  Profil  
jeje2v
19  
 

jeje2v
  Posté : 07-09-2015 21:09

merci merci,
il y a bien un ballast selon la vue éclatée, même si il faut deviner où il est caché...
il doit, je pense , être fixé sous le support du néon dans la main courante de meuble. Bref je sens que je vais passer du temps sur ce meuble pour pas grand chose.

  Profil  
Sauter à :