Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » Panne d'une cassette
AuteurPanne d'une cassette
dieyefc
18  
 

dieyefc
  Posté : 14-08-2015 18:55

bonjour tt le monde j'ai un probleme avec une cassette de marque MIDEA a son allumage elle montre un signal rouge g regarder au niveau d la carte electronique pour voir si il n'y avait pa de coche mal branché ou bien si la sonde etait correctement branché.Merci d'avance

climaticien

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 14-08-2015 19:17

Bonjour,

un peu de ponctuation et l'absence de termes type "sms" c'est pas mal.

comme donner plus d'infos aussi.

pourquoi ne pas donner directement le type de cassette?? midea c'est bien mais ils ont combien de modèles et donc de code différents????

un signal rouge mais encore???
c'est une del qui clignote un certains nombre de fois, s'arrête et recommence à nouveau?
si oui, pas pensé à compter? pour nous le dire...

merci et à+

  Profil  
dieyefc
18  
 

dieyefc
  Posté : 14-08-2015 20:19

merci de vos precisions.le clignotement dure jusqu'à ce que vous l'eteignez de nouveau. Pour le type c'est une cassette de type plafonnier si vous avez besoin d'autre renseignement faite le savoir.

climaticien

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 14-08-2015 20:33

Salut a tous !

Euh tu pourait nous rajouter la référence de ton unités interieure et de ton unités exterieure ?
Oui le clignotement dur jusqu'à ce que tu l'éteint mais si tu ne l'éteint pas le clignotement est bien présent mais de combien de fois clignote ce voyant ?

Cordialement .

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 14-08-2015 20:36

re,

en dehors du fait que cela clignote, est-ce que cette clim est en panne ou fonctionne t-elle?

n'est-ce pas tout simplement le témoin de "filtre sale"?

comme dit par sfroid, j'avais bien compris que ta cassette c'est du plafonnier par modèle j'entendais références...quoi

allez..

  Profil  
dieyefc
18  
 

dieyefc
  Posté : 14-08-2015 21:09

merci de vos intervention.cependant je suis descendu à 17h maintenant lundi promis je vous donne les references.eet si jene me trompe le clignotement est par seconde.

climaticien

  Profil  
Hyioga
123  
   

Hyioga
  Posté : 17-08-2015 00:30

?????


  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 07-09-2015 20:18

bonsoir,

sympa de nous tenir au jus le gars


  Profil  
Sauter à :