Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » Complément d informations
AuteurComplément d informations
MDF60
6  


MDF60
  Posté : 06-08-2015 09:38

Bonjour en stages de 1 moi je racontre plusieurs difficultés qui rete pas clair dans ma tête d'abord mon tuteur a fait une installation d'une chambre froide positif jamais cette installations a fonctionné correctement à chaque fois il monte en température sans connaître vraiment la raison exacte, en suite sur une installation positif toujours chez un poissonnier le client voudrais travail dans ça chambres sans celle ci prend en glace résultats chaque fois le vapo prenais en glace. Pour terminer dans une installation VRV après avoir introduit l'azote le l'an demain il ouvrant la de services pour il avais mélange l azote avec les fluides. Vos conseils mes permettra de ne pas faire la même chose. Merci

si on veux, on peut!!!

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 06-08-2015 10:43

Bonjour,

Citation : MDF60
En stage de 1 mois, je rencontre plusieurs difficultés qui sont pas claires dans ma tête:
- D'abord mon tuteur a fait une installation d'une chambre froide positif jamais cette installation a fonctionné correctement à chaque fois elle monte en température sans connaître vraiment la raison exacte,

- Ensuite sur une installation positive toujours chez un poissonnier le client voudrait travailler dans sa chambre sans que celle ci prenne en glace. Résultats chaque fois l'évaporateur prenait en glace.

- Pour terminer dans une installation VRV après avoir introduit l'azote, le lendemain, il ouvre la vanne de service, il avait mélange l'azote avec le fluide.

Vos conseils mes permettront de ne pas faire la même chose.


Le premier conseil que nous pourrions te donner est de faire attention à ta façon de t'exprimer, parce que .... c'est le BORDEL!!
Je me suis permis de corriger un tas de fautes, mais surtout de " structurer " ton message ... car on y comprenait pas grand chose!! ( J'espèe tout de même rester fidèle à tes attentes )

Point 1:
Après un mois de formation, je te trouve ( un peu ) "gonflé" de remettre en cause la façon de bosser de ton formateur!
Qu'est-ce qui te fait dire que " jamais cette installation a fonctionné correctement "??
Vu les températures estivales, ne serait-il pas "normal" que les températures remontent à l'intérieur de la chambre ... lorsque le groupe froid est arrêté??

Point 2:
A ton avis, qu'est-ce qui compose la glace?? ... Quels sont les éléments composant l'air ambiant?? ... Quel est le rôle de l'évaporateur?? ... Comment faisons-nous pour climatiser un local??

Point 3:
Et si tu nous disais plutôt ce qui te semble illogique, anormal ( ou ... étape carrément manquante )

Ce forum n'est pas un " distributeur de bonnes réponses ", mais est là AUSSI pour te faire réfléchir aux problèmes .... et ( surtout ) à la " manière " d'y apporter une solution viable!

@+

  Profil  
MDF60
6  


MDF60
  Posté : 06-08-2015 11:11

Dsl et merci pour votre conseil.

si on veux, on peut!!!

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 06-08-2015 11:30

Citation : MDF60 Dsl et merci pour votre conseil.

Mais encore???

Vous ne répondez pas aux questions posées, c'est dommage


  Profil  
spv49
905  
    
 Modérateur

spv49
  Posté : 10-08-2015 21:13

Merci Dmarco pour la traduction
@MDF60, ici dsl n'existe pas, on écris en français en entier et on se relis avant de valider

Je suis Charlie #jesuischarlie

  Profil  E-mail  
Sauter à :