Bonjour l'ami,
en premier temps il faudrait connaitre sa puissance ( désolé pour ce coup j'ai pas le temps de faire des recherches), et voir donc si le dimenssionnement est correct ou pas .
Tu peux faire un essai avec un aimant permanent pour déclencher un dégivrage ( inversion de cycle).
Si ta clim est en TOR ce sera facil de mesuré sa charge ( SR) autrement en inverter , à part la recupération qui très fiable, je vois pas comment.
Il faudrait bien dégivrer le groupe ext et vois à combien tu souffle à l'intérieur au bout de 15 minute de fonctionnement à fond.
Je sais que ça va en faire crier certains mais tans pis, tu peux mettre une horloge de dégivrage à l'extérieur si tu as trop de difficulté à obtenir des infos sur ton groupe et s'il faut du résultat pour tes affaires :b
bien sur qui dit horloge de dégivrage, il faut bien sur couper la ventil pendant les heures où les personnes sont dans les bureaux car ça va cailler :-D,
As tu bien contrôlé l'état réel de la batterie intérieure, du filtre, et du bond gainage de la repise et :-Ddu soufflage.
est ce que ça a marché avant? ou bien le problème a toujours été?
Bon courage à plus.