Index du Forum » » Clim Partages d'expériences

Auteur

les climatiseur sur internet
mars
4555  
     
 Membre averti

  Posté : 23-11-2014 19:52

Le client voit le prix et s'en tape la coquille de la récup ou pas et du respect de l'environnement .
Dit toi qu'il t' appellera un jour pour un soucis sur cette clim car les autres ne pourront le faire, donc pas une raison pour en profiter mais juste lui tendre une perche pour lui dire tu vends aussi un suivi tu laisses pas tomber tes clients.
Souvent ceux qui cassent les prix sont plus là pour dépanner ou s'il sont là , ils vont sortir le grand classique compresseur mort au lieu d'une fuite , ou bien une sonde morte et ils déclarent la carte. Je t'assure le travail et le service n'est pas le même.
Par contre je veux pas critiquer ta façon de faire , mais as tu réfléchis à une méthode plus rentable pour toi pour diminuer tes coûts , car la clim mono split c'est du connu par cœur pas de surprise sauf les passages .
Tubes en alu moins cher , câbles 4g1.5 en gros volume 3g2.5 aussi. Perfo sans fil pour attaquer tout de suite . Loin de moi de t'apprendre ton métier juste une réflexion pour que ce soit plus rentable pour toi.





Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9106&forum=94