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Daikin et sa politique de sAV
Evilclad
473  
    
 Membre averti

  Posté : 06-08-2016 10:31

Alors pour le diagnostic de la Hotline, c'est pas un diagnostic veulent car le mec qui t'a répondu n'est pas devant la machine. Et tu dois le savoir diagnostique une machine par téléphone n'est pas forcément le plus adapté. T'es collègues qui t'appelle pour que tu fais un diagnostic avec eux à distance sur une machine que tu connais mieu que eux, n'est pas tous le temps fesable par téléphone. Je le vois moi même quand certains installateur ou dépanneur m'appelle pour des machines qui sont en panne.Comme tu l'a si bien dis avec teneur et ardisité, tu t'en branle dès plombier qui pose des clim. Mais malheureusement pour les split c'est ce que l'on retrouve de plus courant, donc le hotlineur qui est au téléphone ne sais pas vraiment si le mec a l'autre bout à les compétences nécessaire.Apres une platine qui flingue, peux être un problème de la machine, mais sa peux venir aussi d'un problème EDF qui est survenu un court instant. Maintenant Daikin je sais que si tu commande les pièces tu les aura sous garantit. À toi de bien faire ton diagnostic. A partir du moment où tu fais ta propre mise en service, tu accepte de prendre en charge la main œuvre, mais les pièces reste à la charge de Daikin . Pour les 600 euros je reste néanmoins du même avis que Daikin, car le plus souvent par expérience les pannes proviennent pas tous le temps des appareil.Combien de fois j'ai fais dès diagnostic et l'installation n'avais plus de gaz, j'en compte à la pelle.Juste pour dire que sans les 600 euros de diagnostic tout le monde appellerai pour n'importe quoi, même pour des problèmes de température dans des bureau comme le font certaines sociétés national.



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