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Quoi répondre au "c'est moins cher sur internet" ?
mars
4555  
     
 Membre averti

  Posté : 08-01-2016 16:48

Bonjour l pourquoi pas venir réparer une natal latino qui n'est pas à toi?
On le fait à longueur d'année en récupérant des clients d'autres concurrents .
Le véritable soucis c'est trouver un support technique qui tient la route si besoin et qu'ils fournissent aussi les pièces .
À electro dépôt tu achètes leur materiel et c'est toi qui dois te débrouiller pour contaçter le SAV de la marque .
Donc soit tu y vas et tu factures le temps passer sur place meme si c'est au telephone , ou le client cherche deja le numero de hot Line .
J'ai eû le cas oû dépannage clim,brico dépôt et le client a payé le premier déplacement plus 2 h00 dé MO sur place , on reçoit les pièces apres acceptation du devis , on change (sondes) re facture pour au final nous demander une clim référencé chez nous , on lui a poser du LG , il est content .
Ces clients peuvent t'apporter soi beaucoup de soucis ou un portefeuille de futur client , ça dépend comment tu vois la chose





Cet article provient de Le site des frigoristes

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