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Quoi répondre au "c'est moins cher sur internet" ?
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

  Posté : 07-01-2016 18:55

bonjour

Ces vendeurs en ligne n'offre pas de service et la garantie se limite au remplacement d'une pièce défectueuse après son envoi en port payé Peu de clients sont prêts à prendre le risque d'acheter un appareil sans pose On voit partout des clients galérer pour trouver un technicien , car personne ne veut dépanner leur bas de gamme acheté en grande surface
Un de mes client m'a appelé pour le dire qu'il avait un petit budget et qu'il allait aller voir chez Leroy Merlin pour remplacer la clim de sa boutique : là je lui ai dit calmement , ce n'est pas moi qui poserai cet appareil
Finalement je lui ai installé un Daikin pour sa plus grande satisfaction avec l'été que nous avons eu
j'ai la chance d'avoir ma clientèle mais au début j'ai fait comme tout le monde en prenant le travail que je trouvais , mais il faut se faire respecter et réserver la priorité ses interventions pour les personnes qui en valent la peine , ce qui augmente encore leur fidèlité






Message édité par : mimifrigo / 07-01-2016 18:56




Cet article provient de Le site des frigoristes

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