Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance

Auteur

Échangeur split Daikin percé!
Nop
635  
    

  Posté : 29-01-2015 21:40

mon gros soucis avec daikin , mise a part la qualité qui baisse doucement , c'est surtout le service commercial qui est une catastrophe , sous prétexte qu'ils sont numéro 1 en France , ils se permettent tout. les cp a 1200€ , les cartes a 800€ sur de la pac de particulier (type rzq 100 a 140).
Un coup , j'ai recu en garantie une carte pour un 4mxs , j'était surpris qu'il y ai déja de la pâte thermique sur la platine , je la monte , avec remplacement du cp , je met en route -> carte HS ... obliger de recommander une deuxieme fois sous garantie la même carte , et d'expliquer au client en panne que daikin m'a fourni une carte neuve défectueuse (oui , je dit pas d'occasion car sinon le client devient fou)
Sans compter que 2 cp daikin sur 3 que je remplace sont dans leur 6ieme année de fonctionnement , juste apres la fin de garantie , quelques uns sont en limite de garantie ... a coter de ca , tu bosses sur des machines daikin en TOR qui ont 15 ans , qui font pas un bruit !

ils arrivent encore a surfer sur la vague de leur réputation acquise y'a quelques années , mais aujourd'hui , même panasonic fait du meilleur matos !
pour moi daikin est au pied du podium des marques de clim.

nop



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9389&forum=92