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PUH 2 VKA Mitsubishi vanne by-pass
agfroid
1863  
     
 Membre averti

  Posté : 24-09-2014 08:44

salut mars

"bp pas super basse" tu dis, mais c'est une erreur non? à -15°c en moyenne elle est un peu basse quand meme.
Et meme vanne by pass débranché j'ai pas de meilleures mesures que celle avec la vanne à l'arret soit 35 en hp et -16°c en bp
je pense donc que la vanne s'ouvre avec raison pour protéger le compresseur.
bref ce n'est ni mieux, ni moins bien, sans la vanne (c'est comme quand elle est fermée)

pas bete ta modif.. mais j'aurais toujours des pressions de m... et des T° à la ramasse... je pense aussi à un bouchon, mais reste sceptique au vue de l'égalisation des pression à l'arret du compresseur!! En même temps, je vois pas ce que ça peut être d'autre!!

merci encore! ;)

Message édité par : agfroid / 24-09-2014 12:10




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