Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance

Auteur

code défaut E5 sur clim réversible 5MXSE90 daikin
adelclimatisation
4240  
     
 Modérateur

  Posté : 25-04-2014 06:47

Salut et bonne journée a tous
Le défaut E5 si il ne se produit pas au moment que tu es sur la bécane, tu poura y passer 50 fois ca ne changera rien.
C est l ipsotherme de ton cp qui ouvre son contacte.
Il n y a que 2 cause possible, ou ton circuit est quasiment vide et malgres la reinjection tu depasse les 125c au niveau des enroulements cp. Ou l ipsotherme est défaillants.
Tu dit que le cp tourne a merveille, cela implique une bonne charge .tu dis aussi que l intensité est bonne en fonctionnement et au demarrage, cela elimine aussi une eventuelle surcharge au demarrage du a la non egalisation des pressions avant redemarrage.as tu essayer de lui faire faire des courts cycles? Si tu le fait " plusieur fois et en mode chaud de préférence" et que l intensité reste bonne, alors je te suggère de couper le jus. Tu debranche les fiches de puissance , tu regarde s il n y a pas de trace de surchauffe, des traces de coup d arc...etc. si oui, alors il faut remplacer la fiche de puissance par des cosses electrique . Des cosses femmelless que tu vas serré a font avec ta multiprise. Tu fait pareille au niveau cp.
C est une source a emmerde chez daikin.
Si fluidiquement parlant pas de souci, et electriquement pareille, alors helas tu as l ipso qui merde. Cela implique le remplacement du cp bien qu il soit 3ncore bon .
Quele mesure as tu fait au niveau de la carte?
Cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=8271&forum=92